Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Petit sondage important pour ecole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit sondage important pour ecole

n°984301
Heinze75
Posté le 11-03-2007 à 22:47:37  profilanswer
 

Bonjour je fait mon etude pour mes court de gsi et j'aimerais que vous repondiez a mes deux question svp!
Merci d'avance
Utilisez vous un parefeu?Si,oui pourquoi ?
Selon vous est-ce indispensable?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 22:47:37  profilanswer
 

n°984302
monsieur
Posté le 12-03-2007 à 01:21:49  profilanswer
 

Heinze75 a écrit :

Utilisez vous un parefeu?


Oui

Heinze75 a écrit :

Si,oui pourquoi ?


J'ai testé de brancher sur le net un PC avec WinXP sans parefeu et en RTC free.fr ( :D même pas en ADSL), il a fallu exactement 3 minutes pour que ce PC fraichement installé soit infecté par un de ses petits collègues freenaute déjà vérolé, le compte utilisateur désactivé et le mot de passe du compte administrateur changé.
 

Heinze75 a écrit :

Selon vous est-ce indispensable?


Quand je vois la longueur des logs de mon routeur quant aux tentatives de connection des autres machine vérolées rien qu'en provenance de mon FAI (même début d'IP), je me dit que c'est aussi prudent de ne pas utiliser de parefeu que d'envoyer un jeune chaperon rouge dans une forêt pleine de loups affamés.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Petit sondage important pour ecole

 

Sujets relatifs
ecole de co et alternance, possible?Quelle école de commerce??
Avis sur les école Supérieur en Alternance de BordeauxEcole d'ing en automatisme/robotique
Ecole d'ingé Méca - Admission BTS et DUTPetit Exo de Physique
Ecole des hautes etudes internationales de Parisprix école de commerce (esc)
IUT ou FAC pour admission sur titre en école d'ingenieur?conseil pour une école (conception web , multimédia)
Plus de sujets relatifs à : Petit sondage important pour ecole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR