Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  LE PARFUM + personnage principal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LE PARFUM + personnage principal

n°1508766
what-she-d​oes
Posté le 13-01-2008 à 19:31:21  profilanswer
 

RE-BONSOIR.
Si quelqu'un a lu " Le parfum " de Suskind.
Dans une semaine je dois rendre une fiche de lecture en développant bien LES RELATIONS DU PERSONNAGE PRINCIPAL AVEC LES PERSONNAGES SECONDAIRES.
J'ai remarqué que Jean-Baptiste évolue de facon plutôt positif grace à tous les personnages. Tous, l'aideront à creer son propre parfum.
Voila si quelqu'un pouvais m'aider, ca serait simpa.  :sweat:  
MERCI D'AVANCE.  
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 19:31:21  profilanswer
 

n°1508784
Trefledepi​que_W
Posté le 13-01-2008 à 19:35:04  profilanswer
 

Oublie, t'auras aucune réponse ici, la technique: chercher sur google et lire les passages importants :o

Message cité 1 fois
Message édité par Trefledepique_W le 13-01-2008 à 19:35:10
n°2592740
krottmolle
Posté le 21-01-2010 à 18:21:18  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

Oublie, t'auras aucune réponse ici, la technique: chercher sur google et lire les passages importants :o


 
clairement je suis pas sur que ce soit le bon topic pour ce genre de questions  [:valkyrie missile]  
ici, t'auras des geeks  [:the real nerdz:2] (comme moi j'avoue) qui ont fait des grandes ecoles (=ecoles d'inge :D) (et donc qui parlent de trucs de geek) et des pros de la masturbation intellectuelle et qui vont debattre sur des topikalacon comme "puisque j'te dis que insead c'est mieux que LBS, ...mwais, mais ca depend?" ou encore "ensta vs ensam" ce genre de topics qui interesse personne koi...:o


Message édité par krottmolle le 21-01-2010 à 18:26:12
n°2592761
PA the Nic​e
Posté le 21-01-2010 à 18:56:01  profilanswer
 

Chuck Norris  tu devrais peut etre refaire un sujet parce que le topic de ya 2 ans :/  ça commence à dater...
Et mets ce que t'as trouvé sinon  le peu de personne qui l'auront lu te répondront pas :) ....
 
Et moi je dis, tu t'es pas mal amusé à chercher les sujets (souvent anciens) et à y participer... En plus une majorité (voir que ca) de sujet de Français...  un nouveau littéraire de plus sur le forum ^^ ?
Et par contre  pas d'accord sur le fait que yaura pas de réponse, parce que intégrer une très bonne école d'ingé, c'est aussi savoir écrire. ( pas pour rien que déjà dans le secondaire, ceux qui ont les meilleures notes en français vont en S )

n°2592769
krottmolle
Posté le 21-01-2010 à 19:06:17  profilanswer
 

PA the Nice a écrit :

Chuck Norris  tu devrais peut etre refaire un sujet parce que le topic de ya 2 ans :/  ça commence à dater...
Et mets ce que t'as trouvé sinon  le peu de personne qui l'auront lu te répondront pas :) ....
 
Et moi je dis, tu t'es pas mal amusé à chercher les sujets (souvent anciens) et à y participer... En plus une majorité (voir que ca) de sujet de Français...  un nouveau littéraire de plus sur le forum ^^ ?
Et par contre  pas d'accord sur le fait que yaura pas de réponse, parce que intégrer une très bonne école d'ingé, c'est aussi avant tout savoir écrire. ( pas pour rien que déjà dans le secondaire, ceux qui ont les meilleures notes en français vont en S )


Message édité par krottmolle le 21-01-2010 à 19:06:54
n°2592775
Shid
Loading...
Posté le 21-01-2010 à 19:13:11  profilanswer
 

Chuck_Norris007 a écrit :

Moi j dois le lire pour dans 2 semaines ; tiens moi au courant si tu trouves des trucs intéressants..; ou si tu peux m'envoyer des infos sur ce livre. Pcq l'histoire de Grenouille dans le parfum, pas tjs facile de tout catché


Le livre n'est pas trop difficile à lire. Si tu le trouve "pas facile à catché", je te déconseille de lire du Chretien de troyes ;).
Sinon, si c'est vraiment difficile pour toi de le comprendre, tu peux regarder le film (en location, tu dois le trouver), il restitue assez bien le livre sauf quand il s'isole dans une grotte du plomb du Cantal. Mais la lecture est beaucoup mieux quand même, car ça vaut de voir comment le monde des odeurs est restitué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  LE PARFUM + personnage principal

 

Sujets relatifs
LE PARFUM DE SUSKIND - thèmePersonnage
Personnage site webCherche Infographiste pour habillage personnage 2D
Cherche Infographiste Pour habillage personnage.Emploi ponctuels en dehors de mon job principal ?
Plus de sujets relatifs à : LE PARFUM + personnage principal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR