Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  la pasteurisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la pasteurisation

n°381796
kendrell
Posté le 24-05-2005 à 15:20:41  profilanswer
 

bonjour,  
 
je suis à la recherche de TP de pasteurisation pour mon étude, et je desespère de ne pas arriver à en trouver sur le net, si quelqu'un connait un site où pourrais en trouver ou m'envoyer directement un TP ou juste des infos sur la pasteurisation, ca me serais d'une grande aide.  
 
merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 15:20:41  profilanswer
 

n°381797
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 24-05-2005 à 15:21:32  profilanswer
 
n°381798
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-05-2005 à 15:22:16  profilanswer
 

Pas d'aide aux devoirs dans cette section.

n°381801
polo143
estomac solide ...
Posté le 24-05-2005 à 15:26:40  profilanswer
 


 
 
 
Cool , merci du conseil mec , je connaissais pas ce truc là heuuu ... Google c'est ça ? [:alex_]

n°381806
kendrell
Posté le 24-05-2005 à 15:30:09  profilanswer
 

merci je connais les moteurs de recherche. :)  
Maintenant je ne trouve rien de bien, où qui puisse me permettre de travailler correctement.
C'est pour ca si quelqu'un à un TP ou plusieurs TP types à m'envoyer je pourrais en faire un à ma sauce le problème est que je n'ais aucune base et je trouve vraiment rien sur le net.

n°381839
Leftarm
Posté le 24-05-2005 à 16:50:48  profilanswer
 

Et comment on faisait avant d'avoir internet ??
on se prenait par la main et on allait à la bibliothèque...
Ca existe encore ces trucs-là ?

n°381883
kendrell
Posté le 24-05-2005 à 17:37:24  profilanswer
 

merci ca va m'aider dans ma recherche un post comme ca, super intélligent sérieu, perd pas ton temps à me répondre si c'est pour marquer ca.
 
Faut peut être voir que certains étudiants on un boulot pour payer leurs études et que papa maman n'aide pas forcément.
 
Et à ton avis je l'écris d'où mon méssage j'ai un ordi chez moi ? (réponse non et t'en savais rien: donc ferme la)
 
Maintenant si je peux trouver des gens sympa qui peuvent me donner un coup de main et bin voilà je le fais parcequ'on a pas tous forcément les moyens et le temps de faire ce qu'on veut dans la vie et que scanner un tp et me l'envoyer ca prend pas forcément beaucoup de temps.
 
Heureusement qu'il n'y a pas des personnes qui réagissent comme toi, surtout sans savoir, enfin bref...

n°381893
Leftarm
Posté le 24-05-2005 à 17:47:40  profilanswer
 

Je ne vois pas le rapport avec les moyens des étudiants. J'ai été étudiant, j'ai travaillé pour payer mes études, donc je sais ce que c'est. Je disais juste que si on t'envoie directement des TP, je ne vois pas très bien quel serait ton boulot dans tout ça... Mais bon, si c'est plus facile comme ça...

n°382255
kendrell
Posté le 25-05-2005 à 08:41:40  profilanswer
 

en fait j'ai pas que ca à faire dans mon étude je dois présenter l'installation de A à Z et donner un TP, peut compléter mon étude je voulais réunir le maximum de tp possible sur ce type d'installation pour ensuite faire une espèce de synthèse de tout ca.
Et le rapport est dans le fait que je n'ais pas forcément le temps de chercher pendant des heures, même si en ce moment j'arrive à trouver des moments pour aller à la bibliothèque ou squatter l'ordi de collègues donc c'est cool.
Moi je me suis dit que mettre un méssage ca coutait rien et sa pouvait rapporter gros donc voilà, puis je connaissais pas ce type de forum je trouve ca sympa de pouvoir s'aider les uns les autres. Puis j'étais énervé hier soir parceque j'ai pas trouvé grand chose donc ton post n'a pas arrangé les choses.

n°382262
Leftarm
Posté le 25-05-2005 à 09:44:54  profilanswer
 

OK, tout s'explique ;) Désolé pour mon post, y'a pas que toi qui étais énervé hier soir :D
Pour en revenir à ta question, personnellement, je n'ai pas ça sous la main, mais as-tu essayé les sites des formations d'agriculteurs (BEP, CAP), ou ceux des normes européennes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  la pasteurisation

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la pasteurisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR