Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  offre et demande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

offre et demande

n°2115392
chtitlolo
Posté le 19-02-2009 à 08:46:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Est ce que quelqu'un peut m'explique la différence entre un déplacement sur la courbe de la demande, le long de la courbe de la demande et la même chose pour l'offre?
 
Je n'arrive pas à comprendre ces notions donc je ne peux pas résoudre mon exercice qui consiste à:
Dire si les variations suivantes (variation du prix d'un bien concurrent, introduction d'une nouvelle technique de production, engouement pour le bien, variation des revenus, variation du prix d'une matière première) entraînent un déplacement le long de la courbe de la demande.... Il y a deux solutions possibles pour chaque cas, une pour la demande et l'autres pour l'offre.
 
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
 
Je pense que pour l'introduction d'une nouvelle technique de production on aura un déplacement de la courbe de la demande et de l'offre. Et pour la variation des revenus on aura un déplacement le long de la courbe de la demande et de la courbe de l'offre.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 08:46:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  offre et demande

 

Sujets relatifs
[OFFRE CDD Paris] Analyste d’applicationsOffre de stage informatique - Etudes développements
Offre Contrat de professionnalisation développeur/webdesigner ou admin[offre / CDI] Développeur Flash
Dossier prepa ECE: demande d aide pour les voeux![Offre de Stage] [Paris] Développeur Multimédia
[Offre CDI/Marseille] Poste de développeur PHPQu'estce que l'offre et la demande de fond prétable?
DM sur le second degré offre et demande(1ere es)aidez moi svp!!Logements : offre et demande
Plus de sujets relatifs à : offre et demande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR