Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [management] - Quels sont les bons comportements à adopter en stage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[management] - Quels sont les bons comportements à adopter en stage ?

n°593582
AlphaZone
Posté le 15-02-2006 à 13:52:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un exposé dont le but n'est pas de faire du copier/coller mais d'exposer ses opinions sur un sujet.
 
Le sujet que j'ai choisis est : Quels sont les bons comportements à adopter en stage ?
C'est une question de management.
 
Alors voila ma demande est très simple, je souhaiterais rassembler un maximum d'idées pour cela je souhaiterais que vous me présentiez vos idées, vos opinions.
 
J'espère que vous serez nombreux ;)
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 13:52:02  profilanswer
 

n°594307
blastman
just me !
Posté le 16-02-2006 à 01:08:00  profilanswer
 

Citation :

Quels sont les bons comportements à adopter en stage ?


 
sucer ? :D se montrer volontaire et ne pas discuter les ordres, ben oui, t'es qu'un stagiaire t'as juste le droit d'executer et pas discuter  [:airforceone]  


---------------
http://www.blastmanu.info
n°595342
AlphaZone
Posté le 17-02-2006 à 13:05:08  profilanswer
 

Merci Blastman pour ta réponse. Tu as quand même une opinion assez négative de l'entreprise. En tant que stagiaire tu es là pour apprendre mais tu es aussi là pour t'investir et montrer ce que tu sais faire. Qu'en pense-tu ?
 
Les autres : J'attend vos réponses :D
 
Merci ;)

n°595413
blastman
just me !
Posté le 17-02-2006 à 14:09:47  profilanswer
 

oui c'est vrai, mais souvent quand tu va en entreprise en tant que stagiaire, il te considère que comme un stagiaire et donc généralement te font faire de la merde et pas trop de chose vraimment intéressante. Mais c'est clair qu'en stage tu apprend beaucoup plus de chose qu'à l'école


---------------
http://www.blastmanu.info
n°603495
AlphaZone
Posté le 27-02-2006 à 17:25:58  profilanswer
 

Un petit UP pour relancer le débat :D

n°603513
incassable
Posté le 27-02-2006 à 17:42:09  profilanswer
 

Etre volontaire pour tout (dans le cadre de ton poste bien sur ...)
C'est en etant dynamique et actif qu'un stagiaire se fait respecter.
 
On voit tres souvent des stagiaires épater des professionnels lors de présentations à la fin de stage. On a l'avantage d'etre jeune et de quand meme bosser plus vite (faut voir aussi qu'on pas autant de saloperis administratives à gérer en + de son boulot)
 
Enfin tout çà c'est pour les stagaires ingé (et techniques plus généralement)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [management] - Quels sont les bons comportements à adopter en stage ?

 

Sujets relatifs
[Offre][STAGE] informatique dept 25Stage de fin d'etudes : partir a l'etranger ?
Un stage intéressant en SSII ou un stage moyen dans une grande boite ?recherche de stage
[CDI / STAGE RP] Ingénieur JAVA/J2EE[RECH] Stage en alternance CAO/DAO
Stage Concepteur Développeur Web EspagneStage + CDI
[STAGE] Gestion/Mutimédia - IUT Informatique (Bac+2)[offre] stage de fin d'étude
Plus de sujets relatifs à : [management] - Quels sont les bons comportements à adopter en stage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR