Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] stage en informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] stage en informatique

n°501187
watercooli​ng
Posté le 23-09-2005 à 17:19:25  profilanswer
 

bonjour                      REGION ILE DE FRANCE  
 
 
 Voila je suis en bep electronique en second  .  Je recherche un stage du domaine de l informatique si possible .
 
Donc si vous  connaisez une entreprise qui recherche un  jeune stagier ou si vous etes patron et que vous avez besoin d un stagier au moi de fin mai debut juin vous pouvez toujours m' envoyer un mp voila  
 
 
merci


Message édité par watercooling le 23-09-2005 à 17:59:58
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 17:19:25  profilanswer
 

n°501195
phan_tom_9​9
Posté le 23-09-2005 à 17:39:53  profilanswer
 

la moindre des choses serait de dire dans quelle region de France tu es et de proposer ton cv car la, tu attires pas grand monde...
 
sinon bonne chance !


---------------
http://phantom99.cjb.net
n°501197
couak
Posté le 23-09-2005 à 17:45:03  profilanswer
 

1) faire un CV même si c'est succint, ca aide
2) faire attention à l'orthographe
3) indiquez dans quelle région on est situé, à moins que tu ne veuilles effectuer ton stage à l'autre bout de la france


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] stage en informatique

 

Sujets relatifs
3s informatique qui connait ?recherche stage en 3d (2 mois)
école bac informatique en alternance à LYON[Recherche STAGE] Analyste programmeur pour 2-3 mois
Trouver un stage , comment faire ?? Informatique decisionnelle / datawarehouse ? C'est quoi ?
[Stage] Web Agency recherche graphiste stage ou alternanceOffre de stage : webdesigner/intégrateur
[RCH STAGE] - bts 1ère année - informatiqueRCH Stage de fin d'etudes en informatique sur lyon
Plus de sujets relatifs à : [RCH] stage en informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR