Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Interview d'un administrateur réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interview d'un administrateur réseau

n°2529111
thom67
Posté le 23-11-2009 à 14:25:48  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes, je suis en 1ère année de DUT Informatique et dans le cadre d'un module PPP Projet Personnel et Professionnel je dois interviewer un "administrateur réseau". J'ai cherché mais le temps qu'il nous est imparti est trop court pour une interview chez un professionnel car celui-ci a un emploi du temps chargé.
J'avais déjà préparé mes questions mais je ne trouve personne... ma seule solution de "secours" serait de faire l'interview par email ou discussion en direct (par Msn ou autre logiciel) mais là je viens à vous pour m'aider à trouver un administrateur réseau qui voudrait bien répondre à mes questions. Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 14:25:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Interview d'un administrateur réseau

 

Sujets relatifs
Recherche emploi administrateur réseau[Offre - 69] Admin / ingé réseau (URGENT !!!)
[RECH Stage] Dev web ou Administration Réseau[MGI] Offres de stage pré-embauche - Système et réseau/Développement
Fac de droit, débouchéesOFFRE d'emploi Integrateur réseau pour mission
Administrateur Système & Réseau (H/F)Vous avez fait quoi comme études en réseau et vous travaillez ou?
Cherche Administrateur Réseau pour interview 
Plus de sujets relatifs à : Interview d'un administrateur réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR