Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Sujet d'invention sur les anti héros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet d'invention sur les anti héros

n°1476215
psycrash
Posté le 19-12-2007 à 18:43:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Je suis en 1ere S et je bloque complètement sur un sujet d'invention que je dois rendre... vendredi  :(  
Voilà le sujet :
"Dans le cadre d'une exposition sur l'évolution du héros romanesque au CDI de votre établissement, écrivez un article dans le journal du lycée qui fera l'éloge des héros faibles maladroits ou ridicules"
 
J'ai pensé faire d'abord une intro avec la définition de la notion d'antihéros, en disant quand est-ce que cette notion est apparut, quelles sont les caractéristiques de l'anti héro etc...
Ensuite je voudrai faire une partie dans laquelle j'explique que les anti héros sont plus proches des Hommes puisqu'ils ne sont pas parfaits.
Et une dernière partie en disant que les anti héros permettent de critiquer la société.
 
Voila a peu près mon plan, mais je sais pas si ca tient, et j'ai l'impression que c'est un peu court...
Si vous pourriez m'aider avec de nouvelles idées ou en me disant ce qui va/ ne va pas, ce serait très très gentil de votre part :)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 18:43:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Sujet d'invention sur les anti héros

 

Sujets relatifs
DISSERTATION hérossujet bac
Quel est le profil des membres du sujet "Trader"?Pas très sympathique d'avoir bloqué mon sujet
Sujet problématique relations Nord/Sudhelp! sujet sur l'evolution du concept d'entreprise
Sujet d'invention eu bac, pourquoi pas ?Question au sujet de la LMDE
[Sujet Ouvert] Etudes -> Infographie (Comm. visuelle) 
Plus de sujets relatifs à : Sujet d'invention sur les anti héros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR