Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Help svp ! besoin d'avis sur une lettre de motivation !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help svp ! besoin d'avis sur une lettre de motivation !

n°627496
shadowclad
Posté le 29-03-2006 à 14:44:22  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
voila mon probleme, je suis encore etudiant, mais je souhaiterait travailler pour gagner un peu d'argent avant la prochaine rentrer, le probleme est que je n'ai aucun diplome (hormis le brevet des college) ! je vien d'avoir 18 ans et je n'ai encore jamais travailler a titre officiel. jai reperer une annonce ou les debutant son accepter. il faut joindre une lettre de motivation, ainsi qu'un CV. Je n'ai encore jamais faite de lettre de motyivation, aider moi a l'amelioer svp ! merci d'avance :
 
 
 

Citation :

Suite à votre annonce parue *****, je souhaite vous adresser ma candidature au poste de technicien de maintenance en matériel informatique.
 
Actuellement étudiant en 1ère STG (Sciences et Technologies de la Gestion) par correspondance, je suis quelqu'un de très disponible.  
 
L'informatique étant une passion, je justifie d’une expérience dans le secteur de la maintenance informatique de plus de six ans, acquise sur le tas.
 
Désormais, je souhaite mettre à profit mes connaissances et mes acquis au service de votre entreprise.
je suis convaincu que votre entreprise peut apporter de vraies réponses à ma motivation et à mon ambition.  
 
En souhaitant vivement que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre disposition pour un entretien que vous voudrez bien m’accorder.
 
 
Je vous prie d’agréer, Mademoiselle, mes respectueuses salutations.


 
merci de m'aider au plus vite svp c'est tres important pour moi ! merci !

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 14:44:22  profilanswer
 

n°627519
kikidonc
Posté le 29-03-2006 à 15:15:00  profilanswer
 

je vous adresse ma candidature au poste de technicien de maintenance en matériel informatique.  

- Vu que c'est fait, plus besoin de le souhaiter :D
 
 
je suis quelqu'un de très disponible.
- Mouais, c'est limite, je prends ca comme : "j'ai pas grand chose à faire avec mes études..."
 
je suis convaincu  
- Majuscule à "Je"
 
Souhaitant vivement que ma candidature retienne votre attention
- "En" c'est en trop je trouve


Message édité par kikidonc le 29-03-2006 à 15:15:49
n°627532
nash151
Posté le 29-03-2006 à 15:27:33  profilanswer
 

Peut etre une phrase sur ce que tu peux leur apporter aussi. Oublie pas que c'est un echange! Quoique tu parles deja de ton "experience", mais perso je rajouterais quelque chose.

n°627534
shadowclad
Posté le 29-03-2006 à 15:28:49  profilanswer
 

merci bcp kikidonc mais que pense tu de : L'informatique étant une passion, je justifie d’une expérience dans le secteur de la maintenance informatique de plus de six ans, acquise sur le tas.  
 
?? sur le tas ca fait pas un peu familier ?

Message cité 1 fois
Message édité par shadowclad le 29-03-2006 à 15:34:19
n°627540
shadowclad
Posté le 29-03-2006 à 15:32:40  profilanswer
 

merci nash151 tu n'aurais pas quelque exemples ?

n°627543
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-03-2006 à 15:37:50  profilanswer
 

il y a un topic lettres de motivation, fais une recherche :/


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Help svp ! besoin d'avis sur une lettre de motivation !

 

Sujets relatifs
a supprimeHELP ! Questions sur la SUP ATS !
Lettre de motivation pour job d'été: demande avisetudes: help svp
Ecrire une lettre de motivationLettre de motivation ESIEA
Plus de sujets relatifs à : Help svp ! besoin d'avis sur une lettre de motivation !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR