Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Geolocalisation.

Pensez vous que la géolocalisation exercé par les entreprises peut poser des problèmes avec certaines lois et droits sur la vie privée ?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Geolocalisation.

n°2606765
jyz93
Posté le 07-02-2010 à 15:58:51  profilanswer

Bonjour a tous,

Voila je dois réaliser une étude pour mon bac en fin d'année traitant de la géolocalisation.
J'ai besoins de votre aide afin d'effectuer un sondage.
Cela pourrait me servir comme document pour mon étude.

merci d'avance pour votre aide;
jyz93,

Message édité par jyz93 le 07-02-2010 à 16:48:15
mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 15:58:51  profilanswer

n°2606781
jyz93
Posté le 07-02-2010 à 16:24:23  profilanswer

Désolé j'avais fais plusieurs copié/coller que j'ai rassemblé pour former ma question.
J'ai éditer mon message depuis...
Je n'avais pas l'attention de laissé ma question comme sa, je l'ai d'ailleurs éditer avant que tu poste ton message.

Message cité 1 fois
Message édité par jyz93 le 07-02-2010 à 16:27:50
n°2606807
gipa
Posté le 07-02-2010 à 17:06:17  profilanswer

jyz93 a écrit :

Désolé j'avais fais plusieurs copié/coller que j'ai rassemblé pour former ma question.
J'ai éditer mon message depuis...
Je n'avais pas l'attention de laissé ma question comme sa, je l'ai d'ailleurs éditer avant que tu poste ton message.

Hélas, tu t'enfonces.

n°2606825
jyz93
Posté le 07-02-2010 à 17:24:06  profilanswer

Je ne suis pas un pro de l'orthographe et sa fait quoi ?  
Tant que je n'écris pas en sms...
Je crois que sur le forum il y a bien des personnes beaucoup plus grave que moi.  
Apres c'est sur qu'il y aura toujours des gens comme toi gipa pour cherché la petite bette et emmerdé le monde...
Moi quand j'écris je fais attention a ce que sa reste lisible et compréhensible. Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu dans le reglement du forum qu'il soit interdit de faire des fautes d'orthographes (heureusement d'ailleurs)
Encore je passerais mon bac de français je comprendrais...  

n°2606856
jyz93
Posté le 07-02-2010 à 17:58:15  profilanswer

Laissez tomber, je n'ai plus envi d'argumenté sur ce sujet et surtout avec des gens comme vous...
Je vais refaire un nouveau sondage.  
Si je suis en faute, envois moi la citation des regles du forums qui le dis.
Parce que les gens comme vous qui font que critiqué et rabaissé des post il en existe plein sur le net. Par contre les gens qui résolvent des problèmes ou qui aide il en existe un peu moins, ceux la ont du mérite comparé a vous.
Si mon post ne vous plait pas, pourquoi vous venez posté ? Ne répondait pas et ne voter pas je m'en fiche un peu, mais emmerdé le monde sa sert a quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par jyz93 le 07-02-2010 à 18:07:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Geolocalisation.

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Geolocalisation.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)