Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  DM De francais 2nd. Sujet d'invention Rimbaud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DM De francais 2nd. Sujet d'invention Rimbaud

n°3840916
lola4700
Posté le 16-05-2012 à 18:55:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila je suis en 2nd et j'ai un sujet d'invention. Je doit me metre à la place de Rimbaud et raconté ( dans son journal intime) une de ses fugues ou meme sa 1er fugues tout en montrant son amour pour la poesie. Alors voila je suis bloqué j'ai pas d'idee je ne sais pas du tout comment commencer et comment parler de mon amour pour la poesie alors que je raconte ma fugue? je ne vois pas comment je pourais l'introduire sans faire de HS dans mon devoir.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 18:55:35  profilanswer
 

n°3843398
Nihl
Posté le 18-05-2012 à 14:31:50  profilanswer
 

Bah tu peux imaginer qu'il fugue justement par amour de la poésie (on l'en empêche là ou il est, ou il veut voir le monde pour pouvoir le raconter en poème).  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  DM De francais 2nd. Sujet d'invention Rimbaud

 

Sujets relatifs
Projet professionnel aux oraux des écoles de commerce [invention]Reconnaissance Bachelor français à l’étranger ?
Au sujet de la fixation des prix...Vers le bac - Sujet guidé. " Entrainement au commentaire "
FrançaisDM de microéconomie difficile...
Cherche quelqu'un pour faire mon DM de mathsJournal de bord francais 3ème
sujet de dissertation j'ai besoin de vous svpSujet de Filles
Plus de sujets relatifs à : DM De francais 2nd. Sujet d'invention Rimbaud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR