Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Dm de français 1èreL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dm de français 1èreL

n°3862972
jeanne4995
Posté le 27-05-2012 à 16:06:37  profilanswer
 

Bonjour, je suis en classe de première littéraire au lycée et j'ai un devoir maison à faire pour mardi sur un poème de Lamartine intitulé "Le Soir". http://fr.wikisource.org/wiki/Le_Soir_(Lamartine)
Les questions sur l'analyse, ça va! Mais celle sur la réflexion, ça va beaucoup moins!
La question est: "Lamartine est quelquefois voyant, mais étranglé par la forme vieille": en vous appuyant (exclusivement) sur "Le Soir", expliquez, et si nécessaire discutez, ce jugement de RIMBAUD (dans Lettre dite "du voyant", à Paul Demenu, 15 mai 1871) > réponse en une page max (environ 30 lignes/300 mots)

Je n'y arrive vraiment pas.. Quelqu'un pour m'aider, m'indiquer un plan de réponse, les éléments importants que je pourrai y mettre? Merci énormément d'avance!


---------------
Jeannou'
mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 16:06:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Dm de français 1èreL

 

Sujets relatifs
Seconde -Francais CandideFrançais seconde
DM De francais 2nd. Sujet d'invention RimbaudReconnaissance Bachelor français à l’étranger ?
FrançaisDM de microéconomie difficile...
Cherche quelqu'un pour faire mon DM de mathsJournal de bord francais 3ème
Plus de sujets relatifs à : Dm de français 1èreL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR