Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Français

n°587216
babytrinit​y
Posté le 07-02-2006 à 16:07:43  profilanswer
 

bonjours a tous,  
 
alors voila, j'ai une petite questions quand c'est écrit :  
 
Citez des exemples précis pour mettre en évidence les sous entendus culturels ......au nom de leur couleur de peau....  
 
 
pour sa je voit mettre le racisme ou donné un truc comme des évements passé ou encore raconté des probleme liée au racisme ?  
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 16:07:43  profilanswer
 

n°587221
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 07-02-2006 à 16:10:59  profilanswer
 

tu devrais peut être demandé à ton prof, histoire de pas pondre un HS :/
Bon sinon y a marqué exemples précis, donc essayes de donner des exemple historique, ou que tu entends dans l'actualité (c'est pas ce qui manque ...)
:)

n°587226
babytrinit​y
Posté le 07-02-2006 à 16:16:38  profilanswer
 

je peux pas demander a mon prof c'est des cours par correspondance.... et pour l'exemple que j'ai donné c'est vrai qu'il y a plein d'exemple dans l'actualité mais les autres c'est des trucs du style... de la forme de leur nez...de leur quotient intellectuel donc ses plus dur Mais je te remercie comme meme


Message édité par babytrinity le 07-02-2006 à 16:19:00
n°587270
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 07-02-2006 à 17:15:32  profilanswer
 

y a pas de quoi :)
me parait bisare ton sujet :/

n°587474
babytrinit​y
Posté le 07-02-2006 à 19:28:33  profilanswer
 

oui je sais sa parle des hommes qui s'entre-tue et qui rejete autres car ils n'ont pas la même couleur de peau....et tous ce qur je t'es dit plus haut et je t'avouré que je le comprend globalement mais qui a des mots et des expressions ou je me perd


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
système français vs système belgeniveau de francais en STG?
Cours de russe/francais a Toulonniveua de francais en STg?
Devoir de français ![Français] Petite question
le bac francais aii!?correction traduction phrase français vers anglais
sujet d'invention en françaisje recherche un collaborateur francais ou canadien mais vivant au cana
Plus de sujets relatifs à : Français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR