Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Exposé Etats-Unis: idée originale?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exposé Etats-Unis: idée originale?

n°2643464
dj_titeuf
Posté le 22-03-2010 à 17:54:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Étant amené à réaliser un exposé d'une trentaine de minutes sur un sujet ayant trait aux Etats-Unis, je suis en manque d'inspiration pour trouver un thème un peu original (exit Coca McDo & co, élections, système de santé, peine de mort, etc ..). Par exemple, certaines personnes ont choisi de parler des retombées économiques du Superbowl..). Le sujet n'a pas besoin d'être très complexe. Si vous avez quelques idées, je suis preneur!
 
Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 17:54:28  profilanswer
 

n°2643492
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 22-03-2010 à 18:41:20  profilanswer
 

J'aurai aimé avoir un sujet comme le tien ! Quel chanceux !
C'est vrai que c'est bien les Etats-Unis mais il y a trop de choses qu'on peut dire ...
 
J'ai plein d'idées alors je ne sais pas si ça te plait mais que dirais-tu de parler de la crise économique de 2008 (origine, théories, caractéristiques, conséquences, perspectives ...) et d'en faire un lien avec celle de 1929.
 
Après faut voir ce que t'aimes et ce qui t'inspire le plus.
 
En tout cas bon courage :)
 
:hello:


---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°2643513
ikeNN-
Posté le 22-03-2010 à 19:15:38  profilanswer
 

Sinon, tu as la reforme du systeme de santé d'Obama qui vient de passer, tu peux en profiter pour expliquer en quoi consiste cette réforme et la comparer avec ce qu'il en est actuellement (bon tu as dis exit ce sujet, mais je pense que c'est quand meme important).
 
Sinon tu as un bon sujet original: la zone 51 et tout le mystere autour de Roswell tout ça, moi j'aurais fais un truc dans ce goût la, histoire de bien te démarquer :)

n°2643651
Heyoh
Posté le 22-03-2010 à 22:06:52  profilanswer
 

Pourquoi chuck norris est-il si beau et puissant?

n°2643728
dj_titeuf
Posté le 23-03-2010 à 00:35:23  profilanswer
 

Merci pour vos idées! A priori, la zone 51 me tente pas mal .. Ça reste un sujet assez mystérieux, tout le monde ne connaît peut-être pas, etc .. Peut-être plus "sympa" que l'évolution du système de santé ... A voir!
 
Merci encore à vous tous ! :)

n°2643746
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 23-03-2010 à 03:37:46  profilanswer
 

Tu achètes le courrier International de cette semaine :  
 
le sujet est  L’Amérique ultra : Enquête sur ces milices qui haïssent Obama
 
 
http://www.courrierinternational.com/files/imagecache/magazine_recup/illustrations/couverture/2010/03/Couv1011.jpg
 
http://www.courrierinternational.com/
 

n°2643759
TAM136
Posté le 23-03-2010 à 07:43:51  profilanswer
 

dj_titeuf a écrit :

Merci pour vos idées! A priori, la zone 51 me tente pas mal .. Ça reste un sujet assez mystérieux, tout le monde ne connaît peut-être pas, etc .. Peut-être plus "sympa" que l'évolution du système de santé ... A voir!
 
Merci encore à vous tous ! :)


 
Ceux qui vivent dans une cave?  
Si tu veux un thème vraiment original et qui je pense ne devrait pas être abordé par tes collègues, je te conseillerais le cinéma mais pas tout ce qui concerne le merchandising…mais la place du réalisateur, sa liberté d’agir et ses droits: pas de final cut (qui appartient au producteur), participation limitée au scénario (voir les débats soulevés par les diverses grèves des scénaristes et pas seulement pour des raisons salariales mais pour le statut d’auteur), interdiction de régler une caméra (droit appartenant au chef op)…,quasi-obligation d’utiliser un storyboard,…
 
Tu pourrais rechercher les fondements du cinéma (création des divers syndicats et guildes) et si cela est possible faire un comparatif avec la France.
 
Le seul hic est que tu veux quelque chose d’original mais simple.......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Exposé Etats-Unis: idée originale?

 

Sujets relatifs
idée sur les fac de droit de créteilExposé - La coagulation
Etude au Etats UnisCned, est-ce une bonne idée pour moi ?
Etudier le droit aux Etats UnisFeedback sur UNIS ?
Plus de sujets relatifs à : Exposé Etats-Unis: idée originale?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR