Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5472 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Dissertation: Le comique n'est comique que s'il est un peu effrayant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1498163
sissa13015
Posté le 06-01-2008 à 00:23:46  profilanswer

Bonjour, je suis une élève de première et ma prof m'a donné une dissertation à faire pendant ces vacances. Le sujet et le suivant: "Le comique n'est comique que s'il est un peu effrayant".
Enoncé:Vous discuterez cette affirmation en deux parties argumentées, rigoureusement structurées en paragraphes, illustrées d'exemples empruntés à vos lectures ou à votre expérience de spectateur.
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'orienter dans la recherche de mes idées car cela fait 3 jours que je m'y suis mise et je dois avouer que je suis perdue.
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 00:23:46  profilanswer

n°1499438
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2008 à 18:32:52  answer

Pour qu'on puisse t'aider, il faut qu'on sache ce que tu as déjà fait... :jap:

Tu es dans la cat' "Aide aux devoirs" et pas dans la cat' "Je fais tes devoirs à ta place"... :o

n°1499622
sissa13015
Posté le 06-01-2008 à 20:14:12  profilanswer

Je n'ai jamais demandé qu'on me fasse mes devoirs j'ai juste demandé de l'aide (j'ai bien spécifié que je voulais être orienté)!
Je dois rédiger cette dissertation en deux parties qui sont: le comique comique et le comique effrayant.
Je suis finalement arrivée a faire la partie qui concerne le comique comique, mais je peine encore un peu sur la deuxième. Je pensai utiliser une situation effrayante ( avec la vie est belle de Roberto Benigni), l'équilibre entre le tragique et le comique ( exemple des vidéos gags) et les moqueries d'une anomalie physique chez l'être humain.
C'est encore floue mais ce que j'ai de mieux.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
Dissertation de secondeaide à la dissertation
dissertation philoaide pour dissertation
Dissertation économie bts igdissertation theatre
dissertation pourquoi aller au theatreDissertation sur une critique
sujet de dissertation assez compliquéDissertation Eco [BTS Informatique]
Plus de sujets relatifs à : Dissertation: Le comique n'est comique que s'il est un peu effrayant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)