Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Les différentes étapes de création d'un magazine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les différentes étapes de création d'un magazine

n°1931822
Ptitkarl
Posté le 16-09-2008 à 10:38:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Actuellement en école de commerce, je dois, avec mon groupe étudier les différentes étapes menant à la publication d'un magazine papier.
 
Nous avons choisi d'étudier le magazine GQ mais en attente de réponse de leur part j'aurais aimé avoir vos informations ?
 
Qui sont les différents acteurs ? Services ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 10:38:03  profilanswer
 

n°1931872
capitainei​gloo
Posté le 16-09-2008 à 11:21:58  profilanswer
 

service financier pour établir le budget et selon le budget on fait le reste

n°1931943
Ptitkarl
Posté le 16-09-2008 à 11:58:06  profilanswer
 

Ok, merci pour cette première piste, peux-tu m'en dire plus sur le service financier ? Qui le constitue ? ...
 
Merci

n°1932011
capitainei​gloo
Posté le 16-09-2008 à 13:27:11  profilanswer
 

tu es dans une école de commerce et tu ne sais pas ce qu'il y a dans un service financier (ou du moins ce qu'on y fait) ?

n°1932032
Ptitkarl
Posté le 16-09-2008 à 13:45:38  profilanswer
 

Je connais les fonctions de base d'un service financier mais chaque domaine à ses particularité et j'aimerais savoir celles du domaines du journalisme.
Et je suis en première années donc je ne connais pas encore tout du commerce ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Les différentes étapes de création d'un magazine

 

Sujets relatifs
Editeur magazine féminin recherche maquettisteSociété en création recherche des partenaires
Streamline std is looking for Senior Level Designers – World Creation!creation site internet - recherche qqun sur Bruxelles
Création pour un groupe de rockcreation d'entreprise en etant au chomage
création d'entrepriseChoix pour la liste de vœux entre les différentes écoles informatique
Création entreprise de cours particuliers, besoin d'aide!creation logo streetwear et site sur l'ecotourisme
Plus de sujets relatifs à : Les différentes étapes de création d'un magazine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR