Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Devoir de Relations Internationales

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3225371
Lil'chou
....
Posté le 07-04-2011 à 00:16:28  profilanswer

Bonsoir tous le monde!

Excusez moi de vous dérangez à une heure aussi tardive...j'ai un devoir de Relations Internationales à faire qui me tracasse, c'est un sujet de dissertation.
Le thème c'est LA THEORIE DES COMPETENCES DES ORGANISATIONS INTERNATIONALES.J'ai reformuler ce sujet sous cette forme "Les compétences attribuées aux organisations internationales leur permettent-elles de mener à bien leur missions?"
Quelqu'un pourrai m'aider s'i vous plait,à vrai dire je ne sais pas si ma problématique est correct et intéréssante...
je vous remercie d'avance+++

mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 00:16:28  profilanswer

n°3225404
Lil'chou
....
Posté le 07-04-2011 à 00:43:19  profilanswer

sniif ma problematique est nulle?

n°3227342
choupinett​e445
Posté le 08-04-2011 à 13:56:20  profilanswer

Je pense qu'il faut mettre en lumière le fait que les OI ont des compétences mais que ces compétences sont strictement encadrées

Finalement on a des OI, sujets de droit international mais ses compétences et moyens sont limités par l'acte constitutif et le principe de spécialité...

Je ferai mon plan avec cette idée de principe / limitation

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
Aide-moi un devoir de la Microéconomie[HeLP] Etudes internationales!
Devoir micro-économie à rendre pour mercredi 26 - A l'aide!!!!!!Master anglophone-Relations Internationales ...
Besoin d'une verif pour devoir physique appliqué[Topic Unik] Filières 'internationales' en Marketing & Management
Devoir espagnolAide devoir maison 2nd, fonctions ..
Aide devoir ComptabilitéDevoir Relations Internationales ULB
Plus de sujets relatifs à : Devoir de Relations Internationales

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)