Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  aide devoir microeconomie 2eme année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide devoir microeconomie 2eme année

n°4531939
ludi551
Posté le 07-01-2014 à 17:33:15  profilanswer
 

Bonjour, je suis devant des questions de microeconomie que je n'arrive pas à répondre. Si quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer les raisonnements, ce serait bien.
 
1/un conso' consomme du thé et du sport. Il ne peut consommer plus de 8 L de thé par jour. Faire une représentation graphique de sa consommation.
 
2/l'elasticite prix-croisée du café p/r au thé est positive. Que peut on en dire? que peut on ajouter sur la nature des biens ?
 
3/ soit une econome cmposée de 2 biens. Un des 2 biens diminue en terme de prix. Qels sont les effets? comment fait on pour les determiner?
 
4/ une entreprise se comportant de facon concurrentielle sur les marchés des biens a quel rendement d'echelle? et Pourquoi ?
 
5/ quel programme doit on resoudre pour obtenir les fonctions de demandes de facteurs en fonction du niveau de production et des prix des facteurs? faites une representation graphique.
 
Je comprends pas comment faire des graphique sans avoir des valeurs numeriques.. Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 17:33:15  profilanswer
 

n°4532071
ludi551
Posté le 07-01-2014 à 19:47:20  profilanswer
 

Personne sait faire ca ?!


Message édité par ludi551 le 08-01-2014 à 12:07:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  aide devoir microeconomie 2eme année

 

Sujets relatifs
Aide Economie exercice calcul dette publiqueAide choix de mission
ConseilBesoin d'aide pour power point (immobilier) épreuve E6
Besoin d'aide pour estimation salaire svpAide rédaction allemand sujet libre
Pas vraiment un devoir, surtout une curiosité / casse-têteGros besoin d'aide
Besoin d'aide pour mon mémoire - Management & MBTI 
Plus de sujets relatifs à : aide devoir microeconomie 2eme année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR