Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Projet BTS Déploiement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet BTS Déploiement

n°1634318
waleguain
Posté le 17-04-2008 à 13:53:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je suis actuellement en seconde Année de BTS Informatique de Gestion et je dois préparer un projet d’une vingtaine de pages pour l’examen (épreuve E6). J’ai donc décidé de choisir comme thème de mon projet le Déploiement. Voici le plan que j’ai choisi de faire :
 
I) Introduction
 
II) Le Déploiement
 
III) Les Pré requis au déploiement
 
A) Le nombre de postes à déployer
 
B) Le type d’environnement
 
C) Les ressources disponibles
 
D) La fréquence de déploiement
 
E) L’infrastructure déjà existante
 
IV) Les Méthodes de déploiement
 
V) Conclusion
 
J’ai rédigé tout le début de mon projet jusqu’à la partie IV. Seulement pour cette partie IV je n’arrive pas à bien déterminer quelles sont les méthodes de déploiement existantes et quels outils exacts correspondent plutôt à tels ou tels méthodes.
 
Voici pour le moment les méthodes de déploiement que je pense évoquer et leurs outils correspondants :
 
- Le Déploiement Manuel => WSUS
 
 
- Le Déploiement en Masse => SMS, RIS, WDS
 
 
- La Multi diffusion d’images => Norton Ghost,  
 
 
 
Pourriez-vous éventuellement corriger mes erreurs et/ou m’éclairez d’avantages ?
 
Merci d’avance.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 13:53:59  profilanswer
 

n°1639462
waleguain
Posté le 20-04-2008 à 17:20:57  profilanswer
 

Personne pour m'aidé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Projet BTS Déploiement

 

Sujets relatifs
OFFRE EMPLOI - C++/QT - Chef de Projet - IHM pour simulateur 3DCorrigé de l'annale 2000 de BTS IG ?
Bts Professions immobilières en alternanceBTS Professions Immobilière : Fiable ? Salaire ?
[CDI 06] Ingénieur projetRecherche Contrat apprentissage BTS IG sur Marseille
Une question de CV et de projet !Recherche d'entreprise BTS IG Contrat pro Strasbourg
Recherche d'entreprise BTS IG alternance StrasbourgInterview pour un projet professionnelle : Merci aux programmeurs.
Plus de sujets relatifs à : Projet BTS Déploiement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR