Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  demandeur d'emploi + etudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demandeur d'emploi + etudiant

n°434966
fox_fr_99
Posté le 06-07-2005 à 23:08:03  profilanswer
 

salut.
 
je voudrai savoir comment cela se passe lorsque l'on est demandeur d'emploi, que l'on touche les assedic et que l'on redevient étudiant.
 
je suis convonqué à l'anpe pour un forum sur l'emploi des jeunes.
que dois je dire sur ce que j'ai fais cette année ? je n'ai pas déclaré que je suis actuellement etudiant (en stage en ce moment) et je ne touche plus les assedic.
 
est ce une situation légal ou bien  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  
 
merci d'avance pour les infos.
 
bye

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 23:08:03  profilanswer
 

n°465832
yel77
Posté le 07-08-2005 à 08:56:24  profilanswer
 

salut,  
je n'ai pas compris?? tu touches ou pas les assedic? si oui, surtout ne leur dit pas que t'as fait un stage! mais si tu touches rien bahh cest pas grave! au pire tu ne vas meme pas au rendez vous, car le pire qu'il peuve te faire c'est de te suprimer tes alloc! mai si tu en as deja rien,  c'est  pas grav! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  demandeur d'emploi + etudiant

 

Sujets relatifs
[RECH] Emploi Technicien SAV informatiqueDiscriminations à l'embauche (stages/emploi)
Anglais de 20 ans cherche emploi pres de Lyon - c'est possible?[Offre d'emploi] Cherche expert Centura
Recherche un emploi juillet / aout sur 75 ,92Recherche emploi Ingénieur Informatique sur Grenoble
Recherche emploi dans le domaine informatiquePossiblité de trouver un emploi dans l'informatique quand...
Les avantages du statut d'étudiant/de demandeur d'emploi ? 
Plus de sujets relatifs à : demandeur d'emploi + etudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR