franchement je veux pas être méchante mais je trouve ca stupide qu'on ferme les sujets comme ca, le mien était vraiment pas irrespectueux, inutile ou quoi que ce soit d'autre et je demandais juste de l'aide. Enfin bon c'est la loi du plus fort, je pense pas être une fille de mauvaise foi je trouve juste que c'est décevant. Un forum doit être libre,et je suis d'accord pour qu'on ferme les conversations vulgaires ou abusives mais là y'avait pas de circonstances atténuantes, moi je suis nouvelle ici et j'ai même pas trouver le moyen de le dire directement au concerné vu que je sais pas comment lui envoyer un message privé. Ou alors j'aurais aimé qu'on me donne au moins la raison de cette clôture avant de fermer le sujet.Alors pardon pour cette intrusion qui n'a cette fois rien à voir avec les aides aux devoirs j'voulais juste le dire avant de plus revenir.
---------------
°oO karinette Oo° : "si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, dit toi qu'un jour,le grand chêne a été un gland comme toi"