Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

décue

n°585636
titekari07
Posté le 05-02-2006 à 16:25:19  profilanswer

franchement je veux pas être méchante mais je trouve ca stupide qu'on ferme les sujets comme ca, le mien était vraiment pas irrespectueux, inutile ou quoi que ce soit d'autre et je demandais juste de l'aide. Enfin bon c'est la loi du plus fort, je pense pas être une fille de mauvaise foi je trouve juste que c'est décevant. Un forum doit être libre,et je suis d'accord pour qu'on ferme les conversations vulgaires ou abusives mais là y'avait pas de circonstances atténuantes, moi je suis nouvelle ici et j'ai même pas trouver le moyen de le dire directement au concerné vu que je sais pas comment lui envoyer un message privé. Ou alors j'aurais aimé qu'on me donne au moins la raison de cette clôture avant de fermer le sujet.Alors pardon pour cette intrusion qui n'a cette fois rien à voir avec les aides aux devoirs j'voulais juste le dire avant de plus revenir. :sweat:

---------------
°oO karinette Oo° :   "si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, dit toi qu'un jour,le grand chêne a été un gland comme toi"
mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 16:25:19  profilanswer

n°585647
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 05-02-2006 à 16:33:01  profilanswer

Pour envoyer un message privé tu peux cliquer sur l'enveloppe que tu vois au niveau des sujets :)

n°585652
NyJ
Posté le 05-02-2006 à 16:39:02  profilanswer

:ouch:

n°585656
titekari07
Posté le 05-02-2006 à 16:42:39  profilanswer

merci sebou77  :wahoo:

---------------
°oO karinette Oo° :   "si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, dit toi qu'un jour,le grand chêne a été un gland comme toi"
n°585660
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-02-2006 à 16:47:06  profilanswer

titekari07 a écrit :

Un forum doit être libre

C'est l'hypothèse de base fausse. Personne ne t'a dit que c'était le cas ici.

Si tu veux un forum qui soit libre tel que tu le conçois, tu remontes tes manches et tu en fais un. Dès que ça va grossir, tu vas comprendre ta douleur. Et si tu as un soucis, tu peux utiliser les icones http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/telecharger%20com/pv.gif pour en parler avec l'équipe de modération.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : décue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)