Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Deman d'aide Cours de Physique [Terminale STI]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deman d'aide Cours de Physique [Terminale STI]

n°1907298
SixDail
Posté le 30-08-2008 à 13:15:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je passe en terminale STI génie mécanique cette année et je m'aperçoit que mon point faible qui ne devrait pas l'être, c'est la Physique. L'an passé je m'en sortais avec des 10-11 de moyennes, mais cette année d'après le profs et des élèves, en terminale il y a une baisse de 2-3 points environ.
 
Sachant que la physique à un coeff important au bac, j'aimerais m'y prendre assez tôt et avoir de bonnes notes dans cette matière.
 
En TP, j'ai l'impression de rien comprendre, quand il s'agit de câbler quelque chose, je suis perdue...
En cours ca va un peu mieux, mais bon de toutes façons les contrôles ils sont sur les cours, rarement en TP.
 
Donc si vous aviez des sites où je pourrais toutes les explication de cours pour complémenter les cours que je vois avec mon prof, ca serait sympa.
 
Merci d'avance.  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 13:15:23  profilanswer
 

n°1907403
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 30-08-2008 à 15:38:17  profilanswer
 

Voilà un site qui pourrait t'aider : http://fisik.free.fr/


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°1908062
SixDail
Posté le 31-08-2008 à 02:47:09  profilanswer
 

Merci beaucoup.  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Deman d'aide Cours de Physique [Terminale STI]

 

Sujets relatifs
BESOIN D` AIDEaide en maths
cherche de l'aide sur un devoir d'anglaisaide urgent !!!!!! lycée privés
Besoin de votre aide pour petit sondage :)besoin d'aide pour un rapport de stage
Cumuler les cours d'une ESC et de l'ENS CachanCours de 1 ère année en Fac de Droit
Que travailler entre la terminale et la licence éco gestion?isg cours
Plus de sujets relatifs à : Deman d'aide Cours de Physique [Terminale STI]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR