Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Cherche] Logiciel CIEL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche] Logiciel CIEL

n°147985
ben-tx
Posté le 09-01-2004 à 15:31:45  profilanswer
 

:hello:  
Je suis entrain de repasser mon bac en candidat libre.
Je suis en STT Informatique et Gestion et pour cela j'ai donc besoin des logiciels :
- CIEL compta
- CIEL Paye
Ceci afin de réaliser des activités à exposé à l'oral au bac.
 
Si quelqu'un sait ou je peeux récupérer les versions démo, merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 15:31:45  profilanswer
 

n°147992
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-01-2004 à 15:41:08  profilanswer
 

sur le site de l'éditeur. Si elles n'y sont pas c'est que les versions d'essai n'existent pas et qu'il faut que tu ailles à la FNAC
 
NB à tout le monde: comme pour toutes les autres sections le P2P et compagnie est interdit ici. C'est ban direct. Le fait que ça soit utilisé pour les études ne change rien au pb :jap:


Message édité par jaguargorgone le 09-01-2004 à 15:44:48

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [Cherche] Logiciel CIEL

 

Sujets relatifs
[Cherche] qq1 pour faire le site internet et logo de ma boite.....Cherche CDD 2 mois(été) sur Marseille(Aix)
cherche stage en alternance en infographie sur deux ansCherche stage ouvrier : LE topic du stage ouvrier
[CHERCHE] poste en alternance technicien reseaucherche stagiaire pour webdesign
cherche stagiaire pour webdesignCherche stage élève ingénieur info / telecom 2 mois pour l'été 2004
ingénieur en développement versus ingénieur test logicielRealisation d un logiciel de gestion de comptabilité
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] Logiciel CIEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR