Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Carte Mentale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Mentale

n°1670958
sweetie_97​4
Posté le 11-05-2008 à 18:52:08  profilanswer
 

Bonsoir a tous, j'ai une carte mentale (ou Mad Map) a faire sur les Suites en Mathématiques. Le Problème je n'ai jamais fait de carte mentale, je sais a peine ce que c'est, et nous commençons juste le chapitre sur les Suites et pour tout vous dire je n'y connais absolument rien, logique je suis en L.
Pouvez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 18:52:08  profilanswer
 

n°1671494
sweetie_97​4
Posté le 12-05-2008 à 08:34:28  profilanswer
 

[#8d0071]Merci pour la carte Mentale en elle-même je vois un peu mieux mais pour les suites en Mathématiques la je bloque vraiment, je n'y connais absolument rien.
Aidez-moi svp

n°1671520
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 09:54:25  answer
 

je ne vois pas bien le lien entre carte mentale et suites :gratgrat:
j'ai l'impression qu'on ne sait plus quoi inventer pour faire semblant de faire des maths en L :/

n°1671756
sweetie_97​4
Posté le 12-05-2008 à 12:59:39  profilanswer
 

Très drôle ! lol. N'empéche tu as raison on fait vraiment rien en maths. Mais c'est noté donc je suis obligé de le faire et je n'ai toujours pas commencé et je suis dans la ......

n°1671938
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 15:30:08  answer
 

je comprends tout à fait que tu doives le faire, bien entendu ;)
 
mais pour être honnête, je ne vois absolument pas ce qu'on veut que tu fasses en te demandant de faire une carte mentale sur les suites...

n°1672085
Aurel-92-
Posté le 12-05-2008 à 17:11:27  profilanswer
 

Bah, surement que ce que tu dois faire c'est un mémo, pour t'aider à retenir les formules...  
 
Tu mets "suites" au milieu et apres tu fais une branche avec "géométrique" et la tu remet des branches avec les formules concernants les suites géométriques... et tu fais pareil avec les suites arithmétiques et les autres (enfin si tu en as dans ton cours)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Carte Mentale

 

Sujets relatifs
échanges dans le Monde en 65Carte imagine'R pour un semestre?
Demande de carte crousinformation pour carte de sejour étudiant en france
[Aide] Travail sur carte graphiqueinfi pour faire une carte
Recherche dessinateur pour jeu de carte, projet sérieuxRecherche dessinateur pour jeu de carte, projet sérieux
Signer dans une boite avec la carte de travail faite par une autreStage non obligatoire / carte imagin'r
Plus de sujets relatifs à : Carte Mentale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR