Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Carte Mentale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Mentale

n°1670958
sweetie_97​4
Posté le 11-05-2008 à 18:52:08  profilanswer
 

Bonsoir a tous, j'ai une carte mentale (ou Mad Map) a faire sur les Suites en Mathématiques. Le Problème je n'ai jamais fait de carte mentale, je sais a peine ce que c'est, et nous commençons juste le chapitre sur les Suites et pour tout vous dire je n'y connais absolument rien, logique je suis en L.
Pouvez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 18:52:08  profilanswer
 

n°1671494
sweetie_97​4
Posté le 12-05-2008 à 08:34:28  profilanswer
 

[#8d0071]Merci pour la carte Mentale en elle-même je vois un peu mieux mais pour les suites en Mathématiques la je bloque vraiment, je n'y connais absolument rien.
Aidez-moi svp

n°1671520
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 09:54:25  answer
 

je ne vois pas bien le lien entre carte mentale et suites :gratgrat:
j'ai l'impression qu'on ne sait plus quoi inventer pour faire semblant de faire des maths en L :/

n°1671756
sweetie_97​4
Posté le 12-05-2008 à 12:59:39  profilanswer
 

Très drôle ! lol. N'empéche tu as raison on fait vraiment rien en maths. Mais c'est noté donc je suis obligé de le faire et je n'ai toujours pas commencé et je suis dans la ......

n°1671938
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2008 à 15:30:08  answer
 

je comprends tout à fait que tu doives le faire, bien entendu ;)
 
mais pour être honnête, je ne vois absolument pas ce qu'on veut que tu fasses en te demandant de faire une carte mentale sur les suites...

n°1672085
Aurel-92-
Posté le 12-05-2008 à 17:11:27  profilanswer
 

Bah, surement que ce que tu dois faire c'est un mémo, pour t'aider à retenir les formules...