Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  La fin de calvitie est proche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La fin de calvitie est proche ?

n°4499899
serdar60
Posté le 17-11-2013 à 14:56:17  profilanswer
 

Et oui ! Enfin pas de suite mais bientôt bientôt ^^  
 
Ceux qui avaient peur de se retrouver avec le crâne dégarni avant avant leur 30 ans ont peut être une once d'espoir de retrouver un cuivre chevelu aussi dense que celui de Justin Bieber.  
 
http://www.bloomberg.com/news/2013 [...] dness.html
 
Une équipe américaine a en effet réussi le mois dernier à régénérer les follicules pileux de souris chauves et ainsi permettre la repousse NATURELLE de leurs poils. Ce traitement est donc toujours au stade de rechercher mais j'imagine que dans 1 ou 2 ans on arrivera à l'adapter pour l'homme !  
 
Dans le cadre de mes études, je dois promouvoir un projet produit révolutionnaire qui a de grandes chances de sortir d'ici les 5 années avenir et bien sûr j'ai choisi celui ci.  
 
Si vous avez 5 min pour répondre à ce petit questionnaire je vous en serais très reconnaissant  :love:  
 
https://docs.google.com/forms/d/14E [...] M/viewform  
 
ps: j'ai vivement besoin de personnes ayant plus de 40 ans pour établir mes stats ^^

mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 14:56:17  profilanswer
 

n°4499900
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-11-2013 à 11:45:53  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°4502882
mouzone
Membre
Posté le 21-11-2013 à 16:57:28  profilanswer
 

Bonjour.
Si vous cherchez des populations (hommes ou femmes cela arrive aussi) très fortement exposées à la chute de cheveux, je vous recommande les formations qui sollicitent beaucoup la mémoire primaire et par extension le topic "apprentis juristes".
 
J'espère que vos études avancerons plus vite ainsi. Bonne chance.

n°4502904
martel_420
Atypique
Posté le 21-11-2013 à 17:19:48  profilanswer
 

M&A également

n°4502907
juliansolo​2
Posté le 21-11-2013 à 17:20:27  profilanswer
 

martel_420 a écrit :

M&A également


 
Maths surtout  [:canardeur]

n°4505301
Jihemm
Posté le 23-11-2013 à 22:28:29  profilanswer
 

ait répondu, bon courage pour ton produit révolutionnaire lol (si un tel truc existait à mon avis ça serait retiré du marché en moins de 2 pour effets secondaires dingues...)
 
Ce serait cool en échange si tu pouvait répondre à mon petit questionnaire sur les communautés des opérateurs mobiles
(seulement si tu as déjà participé à ce genre de communauté)
 
--> https://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_etjWwQ2aWShuf4h


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  La fin de calvitie est proche ?

 

Sujets relatifs
[CDI proche Marseille]: Ingénieur en développement C embarqué[CDI proche Marseille, 13] : Ingénieur Test & Validation ASIC confirmé
option proche de l'informatique[CDI - Proche Paris] - Recherche développeur Flash / Flex
Offre de location proche IUT journalisme Cannes[Demande] [CDD alternance // Proche Bordeaux] Technicien informatique
[CHE]Emploi saisonnier mois de juillet sur paris ou proche banlieue !Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien
[Recherche] Job saisonnier Paris et proche banlieueRecherche stagiaire bts informatique / proche LYON
Plus de sujets relatifs à : La fin de calvitie est proche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR