Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [BTS IRIS : HELP] cherche cours...d'éco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BTS IRIS : HELP] cherche cours...d'éco

n°148929
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 14-01-2004 à 00:48:43  profilanswer
 

J'en appelle à tous ceux qui sont en BTS IRIS 2ème année, je cherche les cours d'eco que vous avec pu faire depuis le debut de l'année, et surtout ce que vous preparez pour le BTS, pour l'epreuve orale. La raison est que notre prof n'a jamais eu de BTS avant, et nous fais des cours qui ne servent strictement à rien, puisqu'il ne connait pas cette epreuve.
 
Envoyez ce que vous pouvez à :
doc.gloumy@wanadoo.fr
 
Merci ;)
:hello:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 00:48:43  profilanswer
 

n°148986
neo_
Posté le 14-01-2004 à 13:18:06  profilanswer
 

Je suis en BTS IRIS 2ème année, ce week-end je te scanne les cours (enfin pas tous ;)) si tu veux et je t'envoie ca sur ton mail. Par contre je sais pas ce qu'on aura pour l'épreuve orale...


---------------
"Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite
n°149107
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 14-01-2004 à 19:18:09  profilanswer
 

Oki c noté, nous non plus on ne sait pas encore, mais on devrait avoir des precisions d'ici peu, car un de nos profs doit assister à un seminaire sur les epreuves de BTS, mais notre cours d'eco me semblait trop leger pour le moment : /
 
Merci à toi ;)

n°149145
freedump
together we will conquer...
Posté le 14-01-2004 à 21:14:43  profilanswer
 

y'a de l'Eco à l'oral en IRIS ???


---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
n°149889
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 18-01-2004 à 18:46:42  profilanswer
 

Ouaip depuis cette année, mais rien de bien defini donc on compte sur l'indulgence du jury : /


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  [BTS IRIS : HELP] cherche cours...d'éco

 

Sujets relatifs
[help needed] poste de Ressources Humaines dans domaine de la santé[Cherche] Logiciel CIEL
[Cherche] qq1 pour faire le site internet et logo de ma boite.....[Help] Quelqu'un ici est a l'INT d'Evry?
Cherche CDD 2 mois(été) sur Marseille(Aix)Bts ig : plus de stage, recherche de projet
cherche stage en alternance en infographie sur deux ansCherche stage ouvrier : LE topic du stage ouvrier
[CHERCHE] poste en alternance technicien reseauAprès un BTS Info Indus (IRIS maintenant), quelle license pro ?
Plus de sujets relatifs à : [BTS IRIS : HELP] cherche cours...d'éco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR