Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  BTS en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS en alternance

n°1075344
Cwevette
Posté le 28-05-2007 à 22:05:46  profilanswer
 

Au secours!!!!!!!
 
Euhm... Bonsoir!
 
Bon voilà, j'ai vraiment trop de mal à rédiger ma lettre de motivation, que je devrais par la suite envoyer à une entreprise.
 
Il me faut un employeur pour pouvoir réaliser mon BTS Assistante de Direction en alternance, en Septembre...
 
J'ai essayer, mainte et mainte fois je me retrouve toujours avec une lettre de 100000000 lignes (exagerons un peu), et je ne sais pas en fait quoi raconter dedans...
 
Voilà, si quelqu'un peu m'aider ou me diriger sur un site qui pourrait m'aider, ca serait vraiment sympa!!!  :)  
 
A bientôt, et merci!!  :hello:
 
 
PS: S'il vous faut quelconque information, n'hésitez pas à me demander.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 22:05:46  profilanswer
 

n°1091156
eldede
Posté le 06-06-2007 à 18:49:40  profilanswer
 

1/ VOUS
2/ JE
3/ NOUS
 
déjà partir sur cette base


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  BTS en alternance

 

Sujets relatifs
[URGENT] Cherche entreprise pour BTS IG Nantes ou agglomérationQuelle école pour un BTS Audiovisuel en alternance ??
recherche d'une entreprise en alternance pour un BTS MAI[RECH] Contrat en alternance BTS IG
[ Recherche, Région Parisienne] Entreprise pour BTS réseaux alternanceAvis/ Conseils Lettre de motivation pour l'alternance en BTS MUC
[Recherche Entreprise]Bts en alternance en informatique de gestion[RECH] contrat alternance BTS informatique sur Bordeaux
[Recherche Rhône, Isère] Entreprise pour alternance BTS IGBTS MUC, alternance ou pas
Plus de sujets relatifs à : BTS en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR