Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Les biocarburants, exposé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les biocarburants, exposé

n°1470173
dju78
Posté le 16-12-2007 à 12:24:22  profilanswer
 

hello!
 
J'ai besoin de conseils..
 
En fait je fais un exposé sur les biocarburants avec 2 autres personnes de ma classe.
 
Moi je m'occupe des avantages des biocarburants.
 
Et là je suis en train de m'occuper de la dependance énergetique. ( l'essor des biocarburants permettrait d'etre plus autonome et de ne pas dépendre des fluctuations du baril de pétrol)  
 
Mais je cherche des statistiques ou des prévision de chiffre pour montrer cela et je ne trouve pas (par exemple les importations de pétrole..) si vous en trouvez n'hésitez pas ,
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 12:24:22  profilanswer
 

n°1470244
Berg1910
Posté le 16-12-2007 à 13:45:37  profilanswer
 

Va sur le site de la documentation française, tu auras tout ce dont tu as besoin. Si tu veux des chiffres et graphiques sur le pétrole, réfère toi aux rapports annuels de l'OPEP (sur leur site).


---------------
Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.
n°1470273
fzzbnn
Posté le 16-12-2007 à 14:01:15  profilanswer
 

Pense aussi au site du CEPII. Il y a un rapport sur la dépendance de la Chine dans une des éditions passées de l'Economie Mondiale (2006 ou 2007).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Les biocarburants, exposé

 

Sujets relatifs
Exposé oral en communicationexposé aide, besoin d'avis
Cherche inspiration pour un exposéExposé sur le Marché du Jouet, Besoin d'aide
besoin d'un exposéForme original d'un exposé
Sujet ExposeAide exposé mondialisation de l'économie
exposé 3eme LV2 besoin d'aidesAide pour un exposé sur la ville de Lyon
Plus de sujets relatifs à : Les biocarburants, exposé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR