Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

aide anglais Cover Letter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2510800
soytinly
Posté le 03-11-2009 à 08:25:25  profilanswer

Bonsoir, je dois écrire une lettre de motiv et un CV à l'anglo-saxonne, j'aurais besoin d'aide pour des corrections , notamment de ma cover letter certes pas très pertinente mais bon. J'ai des répétitions, des phrases trop longues pouvez vous m'aider un peu

I am interested in speaking with you regarding the opportunity to make an internship among your Responsible Investment Team. xxx appeals to me because of yours leadership positioning and the multi-expert asset management approach which make you a pre-eminent in a fast growing industry. Conscious of the importance for your company in the current exceptional financial conditions to strenghtening your expertise in this sector, my candidature which will certainly match your requirements.

As undergraduate at the University of Economic and Mananagement in xxx (France), I have gained a great deal of economic and financial knowledge both theorical and technical. My classes in economic, financial applied to statistical allowed me at first to acquired an essential overview for understanding problematics of our economy and secondly bring me more specific skills relevant to your organization. In deed, through my two last specialization year i have notably acquired a large quantitative and qualitative analysis abilities, good knowledge of econemetrics modelizing, competence in banking, in financial risk analysis.
In this way, your internship mission consisted to supporting existing funds and designing of new funds, the regular review and update of your documentation and so the bringing of an external expertise view through analysis and reports suited perfectly with my expectation. A such transversal work experience in a dynamic sector would be the opportunity to take advantage of my all abilities backgroung to make a significant contribution to support your RI team .

From this point of view, I'm convinced that my motivation , my adaptabilility to work independently lie in my good interpersonnal skills, will permit me to gain further knowledge of market moves, to learn how products are structured, and to enhanced my report writing and communication skill which will be a unique asset in my professionnal carrers and i'm confident that i will be one for you.

Therefore, I am eager to meet with you. In the meantime, please feel free to contact me by phone at …......
Thank you for your review and consideration.

Sincerly

Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 08:25:25  profilanswer

n°2510893
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 11:17:30  answer

soytinly a écrit :

Therefore, I am eager to meet with you. In the meantime, please feel free to contact me by phone at …......
Thank you for your review and consideration.

Sincerly

Merci beaucoup

J'ai juste lu la dernière phrase (avec la première, souvent très révélatrice) : DING SUIVANT.
Tu serais en term je t'aiderais mais à la fac tu devrais être capable de savoir utiliser google pour corriger les fautes de base. On va pas faire tout ton boulot non plus... [:onizuka_dark]

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 11:19:07
n°2510952
soytinly
Posté le 03-11-2009 à 12:07:48  profilanswer

merci tu m'aides beaucoup...

n°2511204
humphry
Posté le 03-11-2009 à 16:37:54  profilanswer

C'est vrai que tu peux faire plus naturel en mettant 'I'm looking forward to meeting you'.

n°2511234
volimp
time is money
Posté le 03-11-2009 à 17:26:52  profilanswer

I am interested in speaking  
meet with you

la traduction mot à mot du Français vers l'anglais n'est pas une bonne idée. Je te conseille de trouver une lettre déja prête que tu adapteras et amelioreras petit à petit.

tente ça comme recherche dans google : cover letter filetype:pdf  

tu trouveras certainement un vieux truc qui traine ...

n°2511276
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 18:26:22  answer

humphry a écrit :

C'est vrai que tu peux faire plus naturel en mettant 'I'm looking forward to meeting you'.

Le prend pas pas mal mais je viens de lire ta lettre, je persiste à dire qu'il y a nombre de fautes que tu aurais pu éviter si tu t'étais donner le mal de chercher un peu sur google des raductions.
Je ne vais pas faire ton boulot non plus. Un forum c'est pour aider, i.e. mettre une lettre quasi terminée à relire et pas une lettre à peine bâclée.

As tu regarder des exemples de lettres sur internet ?  Visiblement non, les cover letter en anglais il y en a tellement que ce n'est pas trop dur de recopier des phrases qui t'interessent et (presque) sans faute pour un mec qui a eu le bac (je suppose au vu de ta lettre)...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
Exposé anglais 4èmeaide pour une dissertation en philo
Besoin d'aide en svt niveau terminaleAide pour une question TL
aide pour sujet de philo TLdemande d'aide pour un exercice maths
Microeconomie besoin d'aide URGENTaide roc svt première S
Aide pour exercice physiqueAide question chimie 1èreS
Plus de sujets relatifs à : aide anglais Cover Letter

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR