Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] Chef de projet "junior" - Atos Niort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI] Chef de projet "junior" - Atos Niort

n°4777471
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 26-05-2015 à 09:43:03  profilanswer
 

L'agence Atos intégration de Niort recherche des jeunes chefs de projets informatique.
 
Je suis salarié, je diffuse l'information si cela peut aider des personnes souhaitant s'orienter dans cette voie.
Il n'y a pas un poste en particulier mais un objectif de croissance de l'agence (On est 50, on souhaite tourner autour de 80)
 
Le profil idéal est bac+5 avec quelques années d’expériences (2 à 4 ans) chez un grand compte.
Le salaire sera négociable avec l'agence.
 
Il s'agit de missions sur Niort (Macif, Maif, Maaf principalement).
Vous pouvez me transmettre votre CV par MP je transmettrais aux bons interlocuteurs.
 
N’hésitez pas si vous avez des questions.


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 09:43:03  profilanswer
 

n°4777699
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 26-05-2015 à 20:29:19  profilanswer
 

Salut , vous recrutez dans d'autres domaines ? (j'ai un profil plus "stratégie" ) :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par Sanibroyeur le 27-05-2015 à 11:01:45

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°4777852
djidee
Posté le 27-05-2015 à 10:55:10  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :

Salut , vous recrutez d'en d'autres domaines ? (j'ai un profil plus "stratégie" ) :bounce:


 [:sad frog:5]


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°4777853
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 27-05-2015 à 11:02:01  profilanswer
 

Grosse journée toussa  :o


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°4777884
djidee
Posté le 27-05-2015 à 12:45:11  profilanswer
 

Quand tu seras dans un client ou un prospect et que tu sortiras ton powerpoint plein de fautes, tu leur diras "désolé j'ai eu une grosse journée hier"?
 
 [:4lkaline7]


Message édité par djidee le 27-05-2015 à 12:45:44

---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°4777982
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-05-2015 à 19:46:22  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :

Salut , vous recrutez dans d'autres domaines ? (j'ai un profil plus "stratégie" ) :bounce:


 
Stratégie c'est un peu vaste :)
Si tu m'en dis un peu plus je pourrais te répondre


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°4789230
Une-Girafe
Posté le 02-07-2015 à 22:15:59  profilanswer
 

Bonjour, accueillez-vous des miagistes en alternance intéressés par les métiers de l'assurance ?
 Je cherche à retourner sur Niort (eh oui il y a des gens comme ça ;) ) et c'est une aubaine pour moi qui suis déjà en stage chez Atos (Bordeaux).  
 
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] Chef de projet "junior" - Atos Niort

 

Sujets relatifs
[CDI] Développeur web & mobile (H/F)CDI DEVELOPPEUR WEB PHP PASSIONNE H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude Java/JEE H/F[CDI] [LYON] Ingénieur Etude et Développement IOS et/ ou Android - H/F
OFFRE D'EMPLOI CDI DE DÉVELOPPEUR WEB PHP[Bénévole] Projet autour du sport électronique !
CDI Technicien de maintenance informatique APPLE PARIS[CDI] [Lyon] Technicien d’exploitation
Trafic Manager - CDI - NantesProjet en RT1
Plus de sujets relatifs à : [CDI] Chef de projet "junior" - Atos Niort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR