Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide pour une étude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour une étude

n°5099049
mathias31
Posté le 19-07-2019 à 17:38:47  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Je suis en 4e année dans une école du digitale basée à Versailles. Dans le cadre d’un projet de fin d’année, chaque étudiant doit réaliser un écrit d’une dizaine de pages sur un sujet en particulier. Cette année ma promotion est tombée sur une problématique un peu différente des autres années et ma foi plus compliquée puisqu’elle porte sur la gestion de crise. Autant vous dire que le sujet n’est pas des plus simples étant donné mon peu d’experience dans ce domaine.