Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4908 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Quelles sont vos activités sur Internet ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3847826
alice0mkg
Posté le 21-05-2012 à 11:28:14  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis étudiante et dans le cadre de mon stage de licence, je mène une recherche sur l’appropriation des technologies de l’information et de la communication. Je suis consciente que ce message est hors sujet sur ce forum, mais c'est un moyen simple pour moi de collecter un grand nombre de réponses !

Internet est un média très riche qui permet de s’informer, de communiquer, de créer : de nombreuses catégories de sites existent et proposent des usages très variés. Mais quels sont les facteurs qui poussent à telle ou telle utilisation ? Qui fait quoi ? L'objectif de cette étude que je mène avec des chercheurs de l'Université de Lorraine est d'identifier différents profils d'utilisateurs d'internet afin de mieux comprendre comment l'utilisation d'internet s'est diffusée, si tout le monde surf de la même manière ou si il y a différents profils d'internautes. En bref, nous cherchons à savoir comment les gens se servent d'Internet et essayons de comprendre ce qui pourrait expliquer des utilisations différentes.

Je vous sollicite au nom de toute l’équipe de recherche afin nous permettre de répondre à ces questions. Cette étude est complètement anonyme et à but non-lucratif, elle cherche simplement à mieux comprendre le comportement des internautes.
Voici le lien vers le questionnaire, celui-ci vous prendra à peine cinq minutes :
http://www.sphinxonline.net/public [...] usages.htm

Si vous avez des questions et/ou des remarques, n’hésitez pas à me contacter via cette adresse mail : usages.sur.internet@gmail.com

Merci d’avance !

mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 11:28:14  profilanswer

n°3847827
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-05-2012 à 11:29:48  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Ernestor

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3895120
alixe4
Posté le 12-06-2012 à 13:40:48  profilanswer

Bonjour, le lien est inactif.

n°3895146
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-06-2012 à 14:04:34  profilanswer

Bonjour, j'ai une étude à la con et personne veut y répondre alors je poste mon étron là lol, et je me casse.

lol hein.

Pisse and love.

Message édité par Tetedeiench le 12-06-2012 à 14:04:43

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
SUP-INTERNET : Une supercherie ou un tremplin ?Institut d'internet et du multimédia (iim)
[Topic unique] Créateurs de sites internet / start-up sur le web[Webdesigner] Designer disponible creation site internet
Recherche Collecteur de sondage par internet (rénuméré)Créer un site Internet et une entreprise en même temps ?
Création de site internet[Rech] createur site internet freelance
[CDI][Stage] Innovation Startup / Chef de Projet InternetRECHERCHE DEVELOPPEUR Site Internet - HbbTV
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont vos activités sur Internet ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)