Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Collecteur de sondage par internet (rénuméré)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Collecteur de sondage par internet (rénuméré)

n°3581106
love_lauri​e
Posté le 29-10-2011 à 12:14:38  profilanswer
 

:hello:

 

Ayant eu un délai supplémentaire sur mon mémoire de fin d'étude, j'aimerai collecter encore un peu de réponse sur un questionnaire d'enquête

 

Cela concerne une tache du quotidien : faire des courses dans un supermarché (les produits MDD)

 

Dans cette optique je recherche 1 ou plusieurs collecteurs de sondage

 

Il s'agit d'un lien internet que vous donnez à vos amis ou proches. Ils le remplissent directement sur internet, cela prends 3 minutes (20 questions)

 

Logiciel utilisé : www.surveymonkey.com

 

Je rémunère 0,50 cents par répondant.  

 

Cependant je demande une catégorie de personne précise, ayant déjà intérogé les jeunes et les jeunes couples, je recherche des personnes entre 30 et 80 ans

 

Je n'ai pas d'objectif d'atteinte du questionnaire, j'en suis déjà à 200 qui est une avance confortable, donc désormais c'est du bonus. Je cherche juste à équilibrer mon échantillon, car j'ai trop de jeunes et jeunes couples par rapport à des retraités ou séniors.

 

Donc même si vous avez 10 ou 15 réponses je rénumère normalement hein  :o

 

Merci  :hello:


Message édité par love_laurie le 29-10-2011 à 12:16:26
mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 12:14:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Collecteur de sondage par internet (rénuméré)

 

Sujets relatifs
Recherche emploi Technicien informatique / Admin Réseau (Nord-59)Recherche assistant DA audiovisuel
Recherche Webmaster bilingue FRANCO-CHINOIS pour site en chinoisEtudiant M1 Chimie recherche stage en production pharma ou chimique
[offre] Administrateur Stockage/SAN et Sauvegarde[92 IDF] Recherche développeur web PHP/MYSQL/AJAX mission longue
Recherche webmasterrecherche graphiste 1 jour
"A la recherche d'une équation" Scd degré, système, 1ES DM. 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Collecteur de sondage par internet (rénuméré)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR