Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Swiss Airlines rajoute un 2eme nom dans l'appli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Swiss Airlines rajoute un 2eme nom dans l'appli

n°66890147
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 29-09-2022 à 15:28:44  profilanswer
 

Salut
J'ai resserve un billet d'avion avec mon agence locale pour Prague avec la Swiss Airlines / Lufthansa
Dans le passeport (Français) il n'y a pas de 2eme nom (Middle Name), il y a Prénom et Nom de famille
Et c'est comme cela que l'agence a rempli le formulaire de réservation
Aujourd'hui a une semaine de mon vol, la Swiss Airlines m'envoie un email avec mes infos, entre mon Prénom et Nom de Famille il y a un 2eme nom ''PRFRH''
J'ai essaye d'effacer ce Middle Name mais il revient quand même malgres ma mis a jour
Sur le Web PC de la Swiss airlines et dans l'appli Lufthansa pas de soucis, c'est correct avec mon Prénom et nom de famille seulement, ce 2eme nom n'apparait que dans l'appli de la Swiss Airlines sous Android
Alors bug? Ou l'appli rempli lui même un PRFRH au cas ou il n'y a pas de 2eme nom sur le passeport?
 
 


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
mood
Publicité
Posté le 29-09-2022 à 15:28:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Swiss Airlines rajoute un 2eme nom dans l'appli

 

Sujets relatifs
Appli web pour note de fraisNorwegian Airlines
Vol MH17 - crash aérien en UkraineVol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?
Juif ou pas Juif, que pensez-vous de cette nouvelle appli?Juridique / Programmation : utiliser Java (GPL) dans appli commerciale
Forfait transport bagages pour Singapour (singapore airlines)rajouté des numeros illimités sur sfr ?
Rennes, Ligne B kaput, back in black 
Plus de sujets relatifs à : Swiss Airlines rajoute un 2eme nom dans l'appli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR