Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Différence prix billet avion pour un vol interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence prix billet avion pour un vol interne

n°36706625
arrakis75
Posté le 07-01-2014 à 23:50:28  profilanswer
 

Bonjour,
Il y a quelques temps, j’ai voulu réserver un billet avion pour vol intérieur en Chine, le meilleur prix en passant par site de voyage français était de 280€ A/R avec China Southern Airlines.
N’étant pas sur ce voyage, je n’ai finalement acheté ce billet qu’une fois sur place en Chine en agence de voyage et j’ai payé  80€ A/R avec la même compagnie même vol !
En regardant de plus prés, même sur le site interne de China Southern, si je mets pays de référence et langue en Français alors que me connecte depuis la Chine, je retrouve ce prix unique de 280€ en éco.
Si je mets référence et langue en Mandarin, je retrouve le prix de 80€ en éco pour le moins cher.
Savez-vous pourquoi cette différence ?
Faut-il toujours prendre un billet interne dans le pays qu’on visite ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 23:50:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Différence prix billet avion pour un vol interne

 

Sujets relatifs
(Football) Le prix correct pr un maillot de fr 2006 dedicacé parZidaneOu partir au ski et à quel prix?
Prix de la baguette de BobetteMusculation : Achat d'un poste multi-fonctions : quel prix minimum ?
{Mémoire} Recherche d'un moteur à combustion interne pour biodigesteurdifference levis 501 homme/femme
Comparatif perceuses sans fil Marque (perf, prix) au07/08/13différence kilométrique et qualité moteur
achat annulé par le vendeur suite à une erreur de prix 
Plus de sujets relatifs à : Différence prix billet avion pour un vol interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR