Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Optimiser miles Flying Blue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimiser miles Flying Blue

n°39858059
mizouille
Posté le 22-10-2014 à 12:08:23  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je souhaiterais prendre une carte Amex- Air France KLM (la Silver) et je souhaiterais savoir comment optimiser les Miles.
 
Par exemple, tous les ans, nous allons avec ma femme en Sardaigne.
 
Le billet à 2 est d'environ 500€, j'ai regardé sur le site Flying Blue, il faudrait 51000 miles + 156€ a nous deux.
 
En étant Silver 51 000 pts, (1pt=0,8 miles) ça fait qu'il faudrait depenser avec l'Amex, environ 64 000€ par an ???
 
Je voulais deja savoir si je ne m'etais pas trompé dans mon calcul et quels étaient les "astuces" pour cumuler le maximum de Miles (sachant que je peux payer deja internet, telephone, edf, courses avec la carte)
 
Merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 12:08:23  profilanswer
 

n°39866875
lucas77
Posté le 23-10-2014 à 00:14:38  profilanswer
 

Faire des résas d'avions et Hertz...Voir les magasins partenaires...
Tu n'aura jamais assez de miles avec tes dépense quotidienne. Je fait en un vol transatlantique l'équivalent de quasiment une année de dépense avec ma carte Air France Silver...
Sinon vois du coté de Delta, il parait que leur système est un peu plus intéressent, et tu peux utiliser tes miles avec AF.

n°39870499
mizouille
Posté le 23-10-2014 à 13:11:31  profilanswer
 

ah ouai, donc vraiment impossible ?
 
Je vais regarder du coté de chez Delta alors ! :)
Merci pour cette réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Optimiser miles Flying Blue

 

Sujets relatifs
Utilisation de Miles dans les alliancesoptimiser economie d energie avec clim reversible
Problème blue screen au démarrage de windowsCarte flying blue, alliance, miles prime/status
Flying Blue : acheter un billet prime[Série TV] Dark Blue
SNCF, point de fidélité S'Miles 
Plus de sujets relatifs à : Optimiser miles Flying Blue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR