|
Auteur | Sujet : La Haute-Savoie |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 13:27:31 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
jmb74 Miaou | Punaise, je découvre ce topoc complètement par hasard
--------------- old feedback |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 Miaou |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Annemasse.
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 08:00:01 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
jmb74 Miaou | Ca dépends quand même, il y a encore des quartiers agréables. Sur Ville la Grand du coté du collège. Sur Annemasse le quartier du Vernand. C'est plutôt la vie "en général" qui n'est super attractive sur Annemasse. Y travailler ce n'est pas un problème (enfin pas dans le centre). Y circuler c'est pénible aux heures de pointe. Y habiter c'est pas super attirant. Y faire ses courses le samedi c'est chiant. Message édité par jmb74 le 28-05-2019 à 13:29:54 --------------- old feedback |
GenyaB Shit fucking game. | Je parle bien d'y habiter oui |
jmb74 Miaou | J'ai habité 5 ans dans le quartier du Vernand, c'était plutôt agréable et calme. Mais bon c'était il y a 20 ans
GenyaB Shit fucking game. | Le retours récentes que j'ai eu ne me donnent pas cette vision de la ville |
jmb74 Miaou |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca dépend aussi de ce que tu cherches. Si tu veux une vie un minimum citadine il n'y a qu'Annemasse. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Qui d'entre vous habite à Annemasse ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jmb74 Miaou | Vous allez me rendre nostalgique. J'ai quand même vécu 30 ans entre Annemasse et Ville-la-Grand, à l'époque on y vivait vraiment bien. snif --------------- old feedback |
TheKiko |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Le repaire des cassos de la Yaute avec certains coins de la vallee de l'Arve.
|
|
raclette 74 reblochon | De toute façon la délinquance c est le problème de toutes les grandes villes:, Cluses , Sallanches y'a 30 ans c étaient bien, maintenant y'a des quartiers pourris. |
jmb74 Miaou |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Je vais rien dire...
|
jmb74 Miaou | De toutes façons, à part aller vivre bien en hauteur (en station quoi), je ne vois pas comment y échapper! --------------- old feedback |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Vivement que les Suisses sortent de l'Europe --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TheKiko |
|
Publicité | Posté le |