Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown

n°63434741
Spiderkat
Posté le 08-07-2021 à 21:42:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il n'y a pas que la nourriture qui fera qu'un ours sera tenté( :o ) de pénétrer dans la tente. Tout ce qui est parfumé ou ayant une odeur de bouffe par exemple doit rester hors de la tente.
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2021 à 21:42:26  profilanswer
 

n°63434777
Spiderkat
Posté le 08-07-2021 à 21:48:10  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
C'est clair que c'est toujours pénible de voir qu'un animal sauvage va payer de sa vie pour les erreurs d'humains  :(


 

sytchev013 a écrit :

Erreur ou pas, si un ours tue un humain, ils « doivent » le trouver et le tuer, c’est d’une tristesse sans nom effectivement :(  

Durant les années où on partait régulièrement camper (été comme hiver), il m'est arrivé de lire à l'occasion une affichette qui disait "we do not have a bear problem, we have a people problem". Tant de vérité dans ces mots.
 

n°63435827
AF001
Posté le 09-07-2021 à 07:37:19  profilanswer
 

https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/09/210709075109444936.png

n°63442599
The Dream ​Maker
Posté le 09-07-2021 à 20:57:09  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Qui est ce qui me conseillait le Montana pour les vacances ?  :o  
 
https://abcnews.go.com/US/wireStory [...] a-78734996
 

Citation :

A grizzly bear pulled a woman from her tent in a small Montana town in the middle of the night and killed her before fellow campers could use bear spray to force the bruin out of the area, wildlife officials said.



 
J'ai adoré perso :o
 
Et j'en ai vu 4, mais généralement à distance "safe"  [:super citron]

n°63502834
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-07-2021 à 17:27:26  profilanswer
 

https://thepointsguy.com/news/canad [...] id-august/
 

Citation :

Canada plans to reopen to American tourists by mid-August, other countries by September


 
https://thepointsguy.com/news/biden-europe-travel-ban/
 

Citation :

President Joe Biden says the ban on Europeans traveling to America could be lifted soon, or at least we could finally have a date for the ban to be lifted.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63502862
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-07-2021 à 17:30:35  profilanswer
 

Long week-end sur Portland, j’ai pu voir des trucs sympas vu du ciel comme Lassen Peak ou Mt Shasta (qui semblait partiellement en feu)
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752493d847781d97d3293.jpg
 
Et surtout la fumée d’un incendie au niveau de Klamath Falls / Lava Beds / Crater Lake
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073879570adac90bbce.jpg
 
 
https://www.msn.com/en-us/news/us/o [...] ar-AAM9Iv7
 

Citation :

Oregon's Bootleg Fire Expands to 315 Square Miles, Now Larger Than New York City


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63532287
onina
Posté le 20-07-2021 à 14:25:48  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

https://thepointsguy.com/news/canad [...] id-august/
 

Citation :

Canada plans to reopen to American tourists by mid-August, other countries by September


 
https://thepointsguy.com/news/biden-europe-travel-ban/
 

Citation :

President Joe Biden says the ban on Europeans traveling to America could be lifted soon, or at least we could finally have a date for the ban to be lifted.



 
Toujours rien au final ? La recrudescence de cas en Europe l'a fait changer d'avis ?

n°63532592
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-07-2021 à 14:52:13  profilanswer
 

On va se préparer un plan B pour octobre à ce rythme aussi :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63533689
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2021 à 16:25:27  profilanswer
 

Le Canada a donné les dates, ce sera Septembre pour les non américains.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63533922
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 20-07-2021 à 16:42:43  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Le Canada a donné les dates, ce sera Septembre pour les non américains.


Avec un petit * : si la situation sanitaire le permet.
Et quand on voit aujourd'hui le UK et la France, je patienterais un peu avant de réserver  [:osweat]
Attendons déjà de voir comment ça va se passer avec les californiens... [:kayro]


Message édité par tiibo le 20-07-2021 à 17:47:26
mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 16:42:43  profilanswer
 

n°63534526
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2021 à 17:26:48  profilanswer
 

J’aurais dit Floride  :o
 
Ça remonte vite aussi ici  :(

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 20-07-2021 à 17:28:03

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63534625
nicolas462​30
Posté le 20-07-2021 à 17:36:00  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

J’aurais dit Floride :o

 

Ça remonte vite aussi ici :(


Ah ?
Ben je croyais que vous étiez les champions du monde et que vous aviez géré ça à la perfection  :??:
On m'a menti  :??:

n°63534782
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-07-2021 à 17:57:46  profilanswer
 

Tu ne dois pas lire correctement  :jap:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63542415
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2021 à 17:23:16  profilanswer
 

https://www.politico.com/news/2021/ [...] vid-500413
 

Citation :

Biden diverges with Canada and extends border restrictions until at least Aug. 21


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63544152
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 21-07-2021 à 21:14:51  profilanswer
 

Ça ne concerne que la frontière terrestre, la frontière aérienne est toujours ouverte.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°63544853
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2021 à 22:42:17  profilanswer
 

Ça donne tout de même une indication sur la (non) rapidité à laquelle il est prêt à bouger.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63551151
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2021 à 17:17:32  profilanswer
 

Des fois que la faune et flore sont pas suffisants pour rendre l’environnement hostile  :o  
 
https://www.sfgate.com/bayarea/arti [...] 330639.php
 

Citation :

Lightning injures multiple people in Grand Canyon amid monsoonal thunderstorm
 
The park responded to an emergency call at 2:50 p.m. at the Bright Angel Trailhead and found a 30-year-old male and 28-year-old female who were struck by lightning and unresponsive.
 
The male regained consciousness without intervention, while first responders initiated CPR and advanced life-saving interventions on the female, who regained a pulse.


Message édité par youmoussa le 22-07-2021 à 17:17:57

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63552449
Spiderkat
Posté le 22-07-2021 à 19:52:23  profilanswer
 

C'est surtout la connerie qui semble hostile à certains.  :o  
 

n°63590975
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2021 à 19:33:36  profilanswer
 

Comme je l’avais prévu  :o  
 

Dæmon a écrit :

EXCLUSIVE U.S. will not lift travel restrictions, citing Delta variant -official

Citation :

WASHINGTON, July 26 (Reuters) - The United States will not lift any existing travel restrictions "at this point" due to concerns over the highly transmissible COVID-19 Delta variant and the rising number of U.S. coronavirus cases, a White House official told Reuters.
 
The decision, which comes after a senior level White House meeting late Friday, means the long-running travel restrictions that have barred much of the world's population from the United States since 2020 will not be lifted in the short term.
 
"Given where we are today with the Delta variant, the United States will maintain existing travel restrictions at this point," the official told Reuters, citing the spread of the Delta variant in the United States and abroad.
 
"Driven by the Delta variant, cases are rising here at home, particularly among those who are unvaccinated and appear likely continue to increase in the weeks ahead."
 
The announcement almost certainly dooms any bid by U.S. airlines and the U.S. tourism industry to salvage summer travel by Europeans and others covered by the restrictions. Airlines have heavily lobbied the White House for months to lift the restrictions.
 
The United States currently bars most non-U.S. citizens who within the last 14 days have been in the United Kingdom, the 26 Schengen nations in Europe without border controls, Ireland, China, India, South Africa, Iran and Brazil.
 
The extraordinary U.S. travel restrictions were first imposed on China in January 2020 to address the spread of COVID-19 and other countries have been added since then -- most recently India in early May.
 
Last week, the U.S. Homeland Security Department said U.S. land borders with Canada and Mexico will remain closed to non-essential travel until at least Aug. 21 -- even as Canada said it would begin allowing in fully vaccinated American tourists starting Aug. 9. read more
 
Asked on July 15 at a joint appearance with German Chancellor Angela Merkel about when the United States would lift European travel restrictions, Biden said he would "be able to answer that question to you within the next several days — what is likely to happen." read more
 
Merkel said any decision to lift restrictions "has to be a sustainable decision. It is certainly not sensible to have to take it back after only a few days."
 
Since that press conference, U.S. cases have jumped.
 
U.S. Centers for Disease Control and Prevention (CDC) director Rochelle Walensky said Thursday the seven-day average of new cases in the United States was up 53% over the previous week. The Delta variant, which was first found in India, now comprises more than 80% of new cases nationwide and has been detected in more than 90 countries.
 
The White House official also cited the fact that last week, the CDC urged Americans to avoid travel to the United Kingdom, given a jump in cases. read more
 
But the official added: "The administration understands the importance of international travel and is united in wanting to reopen international travel in a safe and sustainable manner."
 
The restrictions have brought heavy criticism from people prevented from seeing loved ones.
 
White House spokeswoman Jen Psaki on Friday said international travel is "something we would all like to see — not just for tourism, but for families to be reunited."
 
But Psaki added "we rely on public health and medical advice on when we’re going to determine changes to be made."
 
The Biden administration has refused to offer any metrics that would trigger when it will unwind restrictions and has not disclosed if it will remove restrictions on individual countries or focus on enhancing individual traveler scrutiny.
 
Reuters reported last week the White House was discussing the potential of mandating COVID-19 vaccines for international visitors, but no decisions have been made, the sources said. read more
 
The Biden administration has also been talking to U.S. airlines in recent weeks about establishing international contact tracing for passengers before lifting travel restrictions.
 
The White House in early June launched interagency working groups with the European Union, Britain, Canada and Mexico to look at how eventually to lift travel and border restrictions.
 
In January, the CDC imposed mandatory COVID-19 testing requirements for nearly all international air travelers.
 
Reporting by David Shepardson; Editing by Simon Cameron-Moore


Bon... on est parti pour un bon moment on dirait.



---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63590990
_synapse_
Posté le 26-07-2021 à 19:34:52  profilanswer
 

Il est au courant que ça ne changera rien vu que le variant est déjà là en fait  :pt1cable:  :sweat:

n°63591247
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2021 à 20:05:41  profilanswer
 

Ce n’est pas en jetant de l’huile sur le feu qu’on l’éteint tu sais.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63591316
_synapse_
Posté le 26-07-2021 à 20:13:18  profilanswer
 

C'est juste que c'est idiot de croire que ce virus va être "éradiqué", il sera mort avant que ça n'arrive  :sweat:  
 
En n'acceptant que des vaccinés et/ou test PCR récent, le risque est pas vraiment plus élevé que de laisser un redneck du Dakota aller se trémousser dans les piscines de Vegas :o

n°63591377
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2021 à 20:21:32  profilanswer
 

Enfin le touriste va naturellement plus se balader et promener le virus. Un test PCR, c’est de la fausse sécurité (les JOs sont là pour le prouver au cas où).
 
On n’a toujours pas de données il me semble sur la contagion des breakthrough cases. Et pour une bonne raison, on ne sait pas combien d’asymptomatiques on a.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 26-07-2021 à 20:23:22

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63591430
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 26-07-2021 à 20:27:13  profilanswer
 

Je connais un local qui faisait le tour de son county en plein pic épidémique parce que c'était légal  [:kayro]

n°63593277
onina
Posté le 27-07-2021 à 00:58:53  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Enfin le touriste va naturellement plus se balader et promener le virus. Un test PCR, c’est de la fausse sécurité (les JOs sont là pour le prouver au cas où).

 

On n’a toujours pas de données il me semble sur la contagion des breakthrough cases. Et pour une bonne raison, on ne sait pas combien d’asymptomatiques on a.

 

Par rapport au fait de n'accepter que des full vaccinés, c'est quand même plus politique que sanitaire (on en est là dans quasi tous les pays de toute façon).

n°63593282
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-07-2021 à 01:01:50  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Par rapport au fait de n'accepter que des full vaccinés, c'est quand même plus politique que sanitaire (on en est là dans quasi tous les pays de toute façon).


 
C’est à dire ?
 
Je ne vois pas comment on peut dire que les breakthrough cases ne sont que politiques.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 27-07-2021 à 01:02:18

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63593302
onina
Posté le 27-07-2021 à 01:06:59  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

C’est à dire ?

 

Donner une impression de sécurité, montrer qu'on fait le maximum (ou à défaut quelque chose), etc.
Les full vaccinés ont peu de risques d'être contaminés et de transmettre (même avec un test positif qui ne veut pas dire grand chose dans ce cas), même le delta (et encore moins de finir en hôpital). C'est toi même qui disait qu'il y a quelques semaines les médias us tournaient sur les retards des vaccinations en Europe (bon depuis on a rattrapé les US), sachant que le risque zéro n'existera jamais, bloquer les vaccinés à peu de sens d'un point de vue strictement sanitaire (comme le masque à l'extérieur chez nous, chacun ses tropismes).
Après politiquement ça a un sens pour Biden par contre (plus que pour nos masques à l'extérieur :o).

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 27-07-2021 à 01:07:54
n°63600537
alb
Chaotic Good
Posté le 27-07-2021 à 15:31:37  profilanswer
 

Clairement autant faudrait assigner à résidence les antivax, et arrêter de se contenter de tests PCR pour voyager, autant empêcher les vaccinés de voyager avec les variants actuels qui de toute façon traversent les frontières d'une manière ou d'une autre, je trouve que c'est un excès de zèle.
 
Mais bon, leur choix.

n°63601587
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-07-2021 à 17:08:47  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Donner une impression de sécurité, montrer qu'on fait le maximum (ou à défaut quelque chose), etc.
Les full vaccinés ont peu de risques d'être contaminés et de transmettre (même avec un test positif qui ne veut pas dire grand chose dans ce cas), même le delta (et encore moins de finir en hôpital). C'est toi même qui disait qu'il y a quelques semaines les médias us tournaient sur les retards des vaccinations en Europe (bon depuis on a rattrapé les US), sachant que le risque zéro n'existera jamais, bloquer les vaccinés à peu de sens d'un point de vue strictement sanitaire (comme le masque à l'extérieur chez nous, chacun ses tropismes).
Après politiquement ça a un sens pour Biden par contre (plus que pour nos masques à l'extérieur :o).


 
Je crois qu’on n’a toujours pas ces données.
 
https://www.cnn.com/2021/07/26/us/p [...] index.html
 

Citation :

As of Friday, 430 confirmed Covid-19 cases associated with the Provincetown cluster have been reported to the DPH. Of the 430 cases, 342 people live in Massachusetts and 153 of those live in Provincetown, while the rest of the cases are from residents from other states, the release states.
 
Of the infected Massachusetts residents, 71% are symptomatic and 69% are fully vaccinated, the release adds.


 
Ca fait beaucoup de cas dans la population vaccinée…

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 27-07-2021 à 20:28:06

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63602819
Kirby_Bros
Posté le 27-07-2021 à 19:45:48  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Je crois qu’on n’a toujours pas ces données.
 
https://www.cnn.com/2021/07/26/us/p [...] index.html
 

Citation :

As of Friday, 430 confirmed Covid-19 cases associated with the Provincetown cluster have been reported to the DPH. Of the 430 cases, 342 people live in Massachusetts and 153 of those live in Provincetown, while the rest of the cases are from residents from other states, the release states.
 
Of the infected Massachusetts residents, 71% are symptomatic and 69% are fully vaccinated, the release adds.


 
Ca fait beaucoup de cas dans la population vaccinée…


 
Effectivement, on attend d'avoir encore plus de données (tout ça prend du temps, d'autant que les vaccinés se font moins tester), mais il semble de plus en plus clair que les vaccinés peuvent être vecteurs de manière significative (je vois passer des jeux de données via mon boulot, on participe tous un peu). Le CDC attend d'avoir des résultats solides pour les sortir, mais une annonce va être faite aujourd'hui :  
https://www.washingtonpost.com/heal [...] e-indoors/
 
A voir si des doses supplémentaires et/ou adapter les vaccins pourraient changer la donne. Ce qui est moins compréhensible, c'est la circulation des GC/citizen pour du tourisme en Europe. Si ça peut vous rassurer, les parks sont quand même assez blindés vu que les américains voyagent globalement beaucoup moins (y compris les zones qui l'étaient moins et de backpacking genre Desolation wilderness).

n°63603319
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-07-2021 à 21:00:05  profilanswer
 

Le problème de p-town est de savoir si la transmission accrue est plus liée à des orgies gays qu’à des gens qui mangent au resto  :o  
 
Je n’ai pas lu de tels chiffres ailleurs.
 
Et Desolation Wilderness, tu oublies en ce moment avec le Tamarack Fire  :(

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 27-07-2021 à 21:00:40

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63603402
Kirby_Bros
Posté le 27-07-2021 à 21:08:55  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Le problème de p-town est de savoir si la transmission accrue est plus liée à des orgies gays qu’à des gens qui mangent au resto  :o  
 
Je n’ai pas lu de tels chiffres ailleurs.
 
Et Desolation Wilderness, tu oublies en ce moment avec le Tamarack Fire  :(


 
 
J'étais à Tamarack lakes trail (celui de Mammoth lakes, pas de Desolation) il y a trois semaines c'était superbe avec très très peu de monde  :love: Backpacking pour samedi soir/dimanche soir pour camper à Dorothy lakes le samedi et s'acclimater un peu pour Mt Morgan (quasi 4200) le lendemain via Francis lake (magnifique) et montée tranquille à Tamarack lakes (très alpin) le lundi avant de repartir. Je ferai un petit CR si ça vous dit.  
 
Mais oui, Desolation avec les feux, c'est  :( Cela dit, je pensais attendre l'automne pour y aller, tout est archi blindé l'été, d'autant que si les backpacking nights sont limitées, les day hikes non. D'après le groupe facebook où je vais à la chasse aux infos, c'est assez trash sur les endroits les plus connus, surfréquentation pour la deuxième année consécutive, par des gens qui ne sont pas vraiment habitués au "leave no trace". Et c'est si beau à l'automne  :love:

n°63603815
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-07-2021 à 21:59:27  profilanswer
 

Ça risque d’être la roulette cette année vu la sécheresse pour ne pas être enfumé  :(  
 
J’ai réservé 2 semaines en Oregon pour fin Août, aucune idée si ça va être jouable  :sweat:  
 
C’est pénible alors que le parcours me botte bien.
 
Toujours preneur de contre rendu et photos  :jap:


Message édité par youmoussa le 27-07-2021 à 21:59:48

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63603846
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-07-2021 à 22:05:01  profilanswer
 

https://www.nytimes.com/2021/07/23/ [...] hotos.html
 

Citation :

Scenes From America’s Largest Wildfire
Small fires burned inside hollowed-out trees. Smoke rose from the blackened dirt. On the edge of the Bootleg Fire in southern Oregon, firefighters worked to halt the advance of the flames.


 
Sachant qu’un poil au sud il y a le Dixie Fire du côté de Lassen/Lava Beds  :(


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63604001
The Dream ​Maker
Posté le 27-07-2021 à 22:25:09  profilanswer
 

Des recommandations sur des parcours pour une semaine sur la Côte Ouest ? (sinon, je vais aller tester la pointe côté Est et Acadia, mais mon post n'a plus de logique sur ce topic du coup :o)
Vu que je vais abandonner définitivement l'Alaska (seule option est de le faire en Cruise) et Hawaï à priori.

 

Bon, j'ai déjà fait une belle partie de la Californie, le Nevada, l'Arizona, l'Utah, la région de Washington, les parcs de Glacier à Grand Teton :o
La zone d'ombre semble être l'Oregon de mon côté aussi mais ça n'a pas l'air idéal en ce moment :(

Message cité 1 fois
Message édité par The Dream Maker le 27-07-2021 à 22:25:56
n°63604932
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2021 à 02:19:35  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Donner une impression de sécurité, montrer qu'on fait le maximum (ou à défaut quelque chose), etc.
Les full vaccinés ont peu de risques d'être contaminés et de transmettre (même avec un test positif qui ne veut pas dire grand chose dans ce cas), même le delta (et encore moins de finir en hôpital). C'est toi même qui disait qu'il y a quelques semaines les médias us tournaient sur les retards des vaccinations en Europe (bon depuis on a rattrapé les US), sachant que le risque zéro n'existera jamais, bloquer les vaccinés à peu de sens d'un point de vue strictement sanitaire (comme le masque à l'extérieur chez nous, chacun ses tropismes).
Après politiquement ça a un sens pour Biden par contre (plus que pour nos masques à l'extérieur :o).


 
Ça se confirme que les vaccinés ne transmettent pas moins que les vaccinés.
 
https://sfist.com/2021/07/27/cdc-co [...] accinated/
 

Citation :

As the Associated Press notes, Walensky cited data from the last few days, still unpublished, taken from 100 samples from vaccinated and unvaccinated individuals with COVID infections. They found that the amount of virus in the noses and throats of vaccinated infected people was nearly "indistinguishable" from what was found in unvaccinated people, confirming what some experts have suspected. The increased viral load associated with the Delta variant appears to make vaccinated people equal spreaders of the virus.


 
Donc ouais, restez chez vous les européens, on a assez de merde à gérer de notre côté  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63604935
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2021 à 02:24:09  profilanswer
 

The Dream Maker a écrit :

Des recommandations sur des parcours pour une semaine sur la Côte Ouest ? (sinon, je vais aller tester la pointe côté Est et Acadia, mais mon post n'a plus de logique sur ce topic du coup :o)
Vu que je vais abandonner définitivement l'Alaska (seule option est de le faire en Cruise) et Hawaï à priori.
 
Bon, j'ai déjà fait une belle partie de la Californie, le Nevada, l'Arizona, l'Utah, la région de Washington, les parcs de Glacier à Grand Teton :o
La zone d'ombre semble être l'Oregon de mon côté aussi mais ça n'a pas l'air idéal en ce moment :(


 
Quelle période ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63605024
Spiderkat
Posté le 28-07-2021 à 03:04:07  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Ça se confirme que les vaccinés ne transmettent pas moins que les vaccinés.
 
https://sfist.com/2021/07/27/cdc-co [...] accinated/
 

Citation :

As the Associated Press notes, Walensky cited data from the last few days, still unpublished, taken from 100 samples from vaccinated and unvaccinated individuals with COVID infections. They found that the amount of virus in the noses and throats of vaccinated infected people was nearly "indistinguishable" from what was found in unvaccinated people, confirming what some experts have suspected. The increased viral load associated with the Delta variant appears to make vaccinated people equal spreaders of the virus.


 
Donc ouais, restez chez vous les européens, on a assez de merde à gérer de notre côté  :o

On le savait déjà ça puisque le vaccin ne tue pas le virus au contact.  :o  
 

n°63605114
The Dream ​Maker
Posté le 28-07-2021 à 04:42:27  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Quelle période ?


 
Assez flexible entre le 1/8 et le 15/9 :o
 
Avant le rapatriement :(

n°63605132
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-07-2021 à 04:57:24  profilanswer
 

Il y a d’autres trucs au Nouveau Mexique ou Texas, mais ça cogne à cette époque de l’année. Donc ça dépend de comment tu le sens.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63605168
The Dream ​Maker
Posté le 28-07-2021 à 05:35:00  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Il y a d’autres trucs au Nouveau Mexique ou Texas, mais ça cogne à cette époque de l’année. Donc ça dépend de comment tu le sens.


 
Texas j’ai fait surtout les villes (San Antonio, Houston, Dallas, Austin et quelques rodéos :o)  
 
Le plus proche du Nouveau Mexique que j’ai fait, c’est Mésa Verde :o
 
T’avais quoi comme idée(s) ? (Et merci ! :jap: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acheter un appart à 92 ouestla chanson que l'on prefere dans un genre musical
[Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire !Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä...
L'eau de boisson.L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition
LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14L'attitude scandaleuse des parlementaires européens !
L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! 
Plus de sujets relatifs à : Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR