Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown

n°62756501
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-04-2021 à 18:43:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour rappel
 
https://www.cdc.gov/coronavirus/201 [...] tries.html
 

Citation :

Travelers Prohibited from Entry to the US


 
L’astuce est de passer 15 jours dans un autre pays avant de tenter l’entrée aux Us et ensuite de ne pas respecter la quarantaine  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 18:43:27  profilanswer
 

n°62756536
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 25-04-2021 à 18:47:11  profilanswer
 

L'idée n'est pas de vouloir truander l'interdiction de passer la frontière, mais de savoir si quand ça sera autorisé si ce sera bien de le faire, d'un point de vu touristique.
 
La question est plus sur votre vision de la situation aux USA dans 3-4 mois. Un scénario d'ouverture comme en Israël ?

Message cité 1 fois
Message édité par olivepilote le 25-04-2021 à 18:50:04
n°62757136
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-04-2021 à 19:50:44  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Je vois pas la situation en France changer drastiquement vu que les gens veulent pas se faire vacciner et que l’Europe fait un beau boulot pour qu’il n’y ait pas de vaccins dispos :D

 

Du moins pas en provenance de France / Europe :o


Pour l'instant on injecte les doses quasiment dans la semaine où on les reçoit, donc on va attendre avant de faire des généralités :o


---------------
Music is the most high!
n°62757151
nicolas462​30
Posté le 25-04-2021 à 19:51:43  profilanswer
 

Entendre les US se féliciter de leur gestion du Covid c'est assez priceless quand même :lol:

n°62757174
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-04-2021 à 19:52:59  profilanswer
 

olivepilote a écrit :

L'idée n'est pas de vouloir truander l'interdiction de passer la frontière, mais de savoir si quand ça sera autorisé si ce sera bien de le faire, d'un point de vu touristique.
 
La question est plus sur votre vision de la situation aux USA dans 3-4 mois. Un scénario d'ouverture comme en Israël ?


 
Encore une fois, c’est partiellement ouvert aujourd’hui. Mais pas pour les européens et pays qui gèrent comme des pieds  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62757221
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-04-2021 à 19:55:44  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Entendre les US se féliciter de leur gestion du Covid c'est assez priceless quand même :lol:


 
Personnellement, je suis très heureux et chanceux de vivre en Californie et pas en France pendant cette pandémie.
 
Je trouve la gestion française catastrophique, qui ne vaut aucunement le sentiment de supériorité que les français aiment afficher.
 
La France a fait à peine mieux que les US et n’avait pas un mec comme Trump à la barre. Pas de quoi pavoiser AMHA.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 25-04-2021 à 19:59:38

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62757244
nicolas462​30
Posté le 25-04-2021 à 19:58:02  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Personnellement, je suis très heureux et chanceux de vivre en Californie et pas en France pendant cette pandémie.

 

Je trouve la gestion française catastrophique, qui ne vaut aucunement le sentiment de supériorité que les français aiment afficher.


Personnellement, je suis très heureux et chanceux de vivre en France et pas aux US pendant cette pandémie.

 

Je trouve la gestion Us catastrophique, qui ne vaut aucunement le sentiment de supériorité que les Américains aiment afficher. :jap:

 

Soit dit en passant y'a que toi ici qui essaie d'afficher une supériorité mais on commence à te connaître [:cosmoschtroumpf]

n°62757289
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 25-04-2021 à 20:01:27  profilanswer
 

Oups sorry, je voulais pas lancer une polémique ✋
Juste voir si les activités touristiques seraient faisable cet été.
Je sais que personne n'a de boule de cristal et qu'il y a encore des inconnues, mais un avis est bienvenu quand on hésite. Merci

n°62757291
_synapse_
Posté le 25-04-2021 à 20:01:36  profilanswer
 

Au moins aux USA ils ont eu des morts, mais n'ont pas été enfermé chez eux depuis plus d'un an entre confinement et couvre-feu débile à répétition, nous on a réussi à faire chier la population comme pas possible pour avoir un résultat aussi mauvais que pleins d'autres qui n'ont rien fait ou presque...  :sweat:

n°62757310
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-04-2021 à 20:03:06  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Personnellement, je suis très heureux et chanceux de vivre en France et pas aux US pendant cette pandémie.

 

Je trouve la gestion Us catastrophique, qui ne vaut aucunement le sentiment de supériorité que les Américains aiment afficher. :jap:

 

Soit dit en passant y'a que toi ici qui essaie d'afficher une supériorité mais on commence à te connaître [:cosmoschtroumpf]

 

Lis les stats [:spamafote]

 

Avec une population en bien plus mauvaise santé et un président qui a menti et diminue la gravité de l’épidémie, les US ont eu que 10% de plus de mort/100000 que la France.

 

La vaccination est complètement à la ramasse en France  comparativement (40% de ce qu’on fait les US sur la même période).

 

Je te laisse avec tes impressions et être forcé d’être enfermé chez toi pendant des semaines / mois  limité à 1km  ou 10 km maintenant et avec une économie encore plus en miette.


Message édité par youmoussa le 25-04-2021 à 20:10:55

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 20:03:06  profilanswer
 

n°62757316
nicolas462​30
Posté le 25-04-2021 à 20:03:43  profilanswer
 

olivepilote a écrit :

Oups sorry, je voulais pas lancer une polémique ✋
Juste voir si les activités touristiques seraient faisable cet été.
Je sais que personne n'a de boule de cristal et qu'il y a encore des inconnues, mais un avis est bienvenu quand on hésite. Merci


Et ta question est parfaitement légitime ainsi que les quelques vraies réponses qui t'ont été offertes :jap:
Moi je te dirais que je ne pense pas que le tourisme soit réouvert d'ici cet été mais on sait jamais :)

n°62757558
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 25-04-2021 à 20:25:46  profilanswer
 

Merci de ton point de vue

n°62757773
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-04-2021 à 20:52:07  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Au moins aux USA ils ont eu des morts, mais n'ont pas été enfermé chez eux depuis plus d'un an entre confinement et couvre-feu débile à répétition, nous on a réussi à faire chier la population comme pas possible pour avoir un résultat aussi mauvais que pleins d'autres qui n'ont rien fait ou presque...  :sweat:


 
Mais même pas tellement plus que ça comparé à la France comme je l'ai écrit [:spamafote]
 
J'ai parlé à ma famille ce weekend, personne ne comprend pourquoi ils ont pas le droit d'aller faire du vélo à plus de 10 km de la maison...
 
Et c'est bien simple, en Avril 2021 on sait que c'est scientifiquement ridicule comme règle...


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62757787
_synapse_
Posté le 25-04-2021 à 20:53:26  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Mais même pas tellement plus que ça comparé à la France comme je l'ai écrit [:spamafote]

 

J'ai parlé à ma famille ce weekend, personne ne comprend pourquoi ils ont pas le droit d'aller faire du vélo à plus de 10 km de la maison...

 

Et c'est bien simple, en Avril 2021 on sait que c'est scientifiquement ridicule comme règle...

 

Oui oui je suis bien d'accord, en fait j'ai oublié le mot "aussi" dans mon post :D

 

Mais c'est exactement dans la lignée de ce que tu disais, avec des règles bien moins contraignantes pour la population, la différente de mortalité n'est au final pas flagrante ;)


Message édité par _synapse_ le 25-04-2021 à 20:54:46
n°62757992
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 25-04-2021 à 21:14:43  profilanswer
 

La réécriture de l'histoire ça va vite quand même [:kayro]

n°62759591
zdong
Posté le 25-04-2021 à 23:33:27  profilanswer
 

Bien trop tôt pour partir aux Etats Unis cet été je pense , enfin moi je m'y risquerais pas. Je me tourne plutôt sur 2022 , pas de voyage pour moi aux pays de l'oncle Sam , une première depuis 10 ans.

 

Sinon je vis en France et je suis français mais je suis aussi de l'avis que les états unis in bien mieux gérer la crise que nous.
Nous on a eux le droit à des mesures de dingos alors qu'aux Etats unis ils sont restés bien plus libre pour un résultat final sur le.nombre de décès équivalent de mon point de vue.
Et économiquement notre pays a bien plus morflé que les states a mon avis.

 

Quand l'état va couper les perfusions d'aides sociales ça va piquer

Message cité 1 fois
Message édité par zdong le 25-04-2021 à 23:36:28
n°62759744
Spiderkat
Posté le 26-04-2021 à 00:05:14  profilanswer
 

Et l'argent magique il va également falloir que vous les remboursez. En 2022 vous allez voir tout un tas de petites taxes apparaître sous différentes formes et un peu partout.  :o  
 

n°62759929
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 26-04-2021 à 02:20:33  profilanswer
 

zdong a écrit :

Bien trop tôt pour partir aux Etats Unis cet été je pense , enfin moi je m'y risquerais pas. Je me tourne plutôt sur 2022 , pas de voyage pour moi aux pays de l'oncle Sam , une première depuis 10 ans.
 
Sinon je vis en France et je suis français mais je suis aussi de l'avis que les états unis in bien mieux gérer la crise que nous.
Nous on a eux le droit à des mesures de dingos alors qu'aux Etats unis ils sont restés bien plus libre pour un résultat final sur le.nombre de décès équivalent de mon point de vue.
Et économiquement notre pays a bien plus morflé que les states a mon avis.
 
Quand l'état va couper les perfusions d'aides sociales ça va piquer


Aux US il y a quand même des gaps significatifs entre les États.  
Et pour la France, je dirais que c'est plus un problème de mentalité. Y a des mesures certes mais sont-elles suivies ? Quand je vois ma famille antivax qui vient de se retrouver ce WE à la mer, j'émets quelques doutes :o  
Donc en laissant el famoso liberté de contaminer, c'était un Brésil bis.  
 
Mais c'est surtout hors-sujet (youmou recadre :o )

n°62760259
nicolas462​30
Posté le 26-04-2021 à 08:20:32  profilanswer
 

Histoire d'être bien d'accord : j'ai aucun problème si vous pensez que les US ont été moins mauvais que nous. Ceci étant le combat d'infirme qu'essaie de mettre en place Youmoussa pour déterminer qui a été le moins nul des mauvais et se gargarisant pour ce gagnant : très peu pour moi.
Parce que la vérité c'est que la France comme les USA ont été nuls et qu'il n'y a aucune raison pour l'un ou pour l'autre de se sentir fier.

n°62761662
onina
Posté le 26-04-2021 à 10:37:15  profilanswer
 

Notez que l'UE vient d'annoncer que les américains vaccinés pourront venir en Europe cet été (quand exactement, c'est pas clair). Je suppose qu'ils attendent la réciprocité.

n°62761858
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 26-04-2021 à 10:51:28  profilanswer
 

j'ai vu qu'il y a un objectif de réouverture complet (bar, resto, ...) en Californie au 15 juin.  
Information à prendre avec des pincettes et bien sur évolutive si la situation n'évolue pas favorablement.

n°62766428
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-04-2021 à 17:29:17  profilanswer
 

L’ouverture des frontières est une question pour l’état fédéral.
 
Quand tu vois l’Europe en haut du classement des pays en terme de cas, honnêtement ça semble tres improbable qu’il y ait un changement en 2 mois.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62766526
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-04-2021 à 17:38:42  profilanswer
 

Ca change quoi le nombre de cas en cours si tu autorises que les vaccinés à rentrer?


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62766611
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-04-2021 à 17:47:56  profilanswer
 

https://www.cdc.gov/coronavirus/201 [...] vid19.html
 

Citation :

Fully vaccinated travelers are less likely to get and spread COVID-19. However, international travel poses additional risks and even fully vaccinated travelers are at increased risk for getting and possibly spreading new COVID-19 variants.
 
CDC recommends delaying international travel until you are fully vaccinated.
 
If you are fully vaccinated with an FDA-authorized vaccine:


 
Donc pas AZ...
 
Sinon c’est 7 jours de quarantaine

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 26-04-2021 à 17:51:00

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62766644
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 26-04-2021 à 17:51:08  profilanswer
 

Question de temps :jap:

n°62766655
onina
Posté le 26-04-2021 à 17:52:28  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

https://www.cdc.gov/coronavirus/201 [...] vid19.html

 
Citation :

Fully vaccinated travelers are less likely to get and spread COVID-19. However, international travel poses additional risks and even fully vaccinated travelers are at increased risk for getting and possibly spreading new COVID-19 variants.

 

CDC recommends delaying international travel until you are fully vaccinated.

 

If you are fully vaccinated with an FDA-authorized vaccine:

 

Donc pas AZ...

 

Logique (quoique Fauci estimait l'AZ efficace dont ils vont peut être l'ajouter à la liste), mais la question que je me pose c'est quid des 1eres doses AZ complétées par une 2e dose Pfizer/Moderna  :D
Bon pas que ça soit embêtant pour l'instant, j'aurais largement le temps d'avoir une 3e dose avant de pouvoir envisager d'aller en vacances aux US, mais ça m'interroge !

n°62767819
_synapse_
Posté le 26-04-2021 à 19:57:52  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

https://www.cdc.gov/coronavirus/201 [...] vid19.html
 

Citation :

Fully vaccinated travelers are less likely to get and spread COVID-19. However, international travel poses additional risks and even fully vaccinated travelers are at increased risk for getting and possibly spreading new COVID-19 variants.
 
CDC recommends delaying international travel until you are fully vaccinated.
 
If you are fully vaccinated with an FDA-authorized vaccine:


 
Donc pas AZ...
 
Sinon c’est 7 jours de quarantaine


 
Hannn toussa pour laisser les anglois sur leur ile moisie :D :o

n°62767941
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 26-04-2021 à 20:10:20  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Logique (quoique Fauci estimait l'AZ efficace dont ils vont peut être l'ajouter à la liste), mais la question que je me pose c'est quid des 1eres doses AZ complétées par une 2e dose Pfizer/Moderna  :D
Bon pas que ça soit embêtant pour l'instant, j'aurais largement le temps d'avoir une 3e dose avant de pouvoir envisager d'aller en vacances aux US, mais ça m'interroge !


Les US qui vont devoir plancher sur un modus operandi franco-français approuvé par aucune instance scientifique  [:transparency]

 

HS mais puisque c'est le sujet :o

 

Les États-Unis partageront leurs doses d’AstraZeneca

Citation :

Les États-Unis commenceront à partager l’ensemble de leur réserve de vaccins d’AstraZeneca une fois que le vaccin contre la COVID-19 aura franchi les examens fédéraux de sécurité, a déclaré lundi la Maison-Blanche à l’Associated Press.

 

Environ dix millions de doses du vaccin d’AstraZeneca ont été produites, mais n’ont pas encore passé l’examen de la FDA pour « répondre à ses attentes en matière de qualité du produit », a déclaré M. Zients. Ce processus pourrait être achevé au cours des prochaines semaines.

 

Quand on voit les chiffres anglais, ça laisse peu de doute à la reconnaissance internationale (passeporiale :o ) du vaccin :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 26-04-2021 à 20:10:32
n°62768068
onina
Posté le 26-04-2021 à 20:24:04  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Quand on voit les chiffres anglais, ça laisse peu de doute à la reconnaissance internationale (passeporiale :o ) du vaccin :jap:

 

Oui pas faux, l'AZ devrait être validé.  :jap:

n°62768264
The Dream ​Maker
Posté le 26-04-2021 à 20:48:41  profilanswer
 

onina a écrit :

Notez que l'UE vient d'annoncer que les américains vaccinés pourront venir en Europe cet été (quand exactement, c'est pas clair). Je suppose qu'ils attendent la réciprocité.


 
A voir si les US sont autant touriste-dépendant en terme économique que l'Europe (je n'en ai absolument aucune idée, mais j'aurais eu tendance à dire que non).
 
Après, je trouve ça un peu trop optimiste d'entrevoir une ouverture cet été.
 

n°62769634
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 26-04-2021 à 22:31:39  profilanswer
 

Quand on voit la situation en Israël, qui est en avance sur la vaccination, on peut être optimiste. Mais avec les variants, ça reste une grosse incertitude.

n°62771042
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-04-2021 à 03:29:52  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Aux US il y a quand même des gaps significatifs entre les États.  
Et pour la France, je dirais que c'est plus un problème de mentalité. Y a des mesures certes mais sont-elles suivies ? Quand je vois ma famille antivax qui vient de se retrouver ce WE à la mer, j'émets quelques doutes :o  
Donc en laissant el famoso liberté de contaminer, c'était un Brésil bis.  
 
Mais c'est surtout hors-sujet (youmou recadre :o )


 
L’absence de gestion est une forme de gestion  [:julm3:1]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62780553
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-04-2021 à 22:36:56  profilanswer
 

La même journée  
 

Citation :

les Américains vaccinés n’ont plus à porter de masque en extérieur


 

Citation :

L’Islande refuse les voyageurs en provenance de seize pays, dont la France


 
 :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62781122
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 27-04-2021 à 23:35:56  profilanswer
 

Rapport avec le topic ?

n°62781428
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-04-2021 à 01:45:10  profilanswer
 

Les français qui demandent ici s’ils peuvent venir alors que les autres pays voient que la France est un gros cluster [:spamafote]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62782230
onina
Posté le 28-04-2021 à 09:26:19  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

La même journée  
 

Citation :

les Américains vaccinés n’ont plus à porter de masque en extérieur


 

Citation :

L’Islande refuse les voyageurs en provenance de seize pays, dont la France


 
 :o


 
...sauf pour les vaccinés (pour l'Islande). CQFD.

n°62820427
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 02-05-2021 à 08:06:18  profilanswer
 

Pour ceux qui voudraient se lancer sur un roadtrip cet été il pourrait être difficile de trouver une voiture de loc :

 
Citation :

Major rental car operators last year sold off more than 770,000 cars as the pandemic crushed demand and kept Americans home, according to Jefferies Group, an investment bank. More than one of every three rental cars that were in service before the pandemic are no longer available.
For customers, smaller fleets mean higher prices and longer waits. But for the rental companies, shedding car leases and cutting billions of dollars in planned purchases was the key to survival. Now that the economy is growing faster than anticipated and people want to travel, the companies are struggling to find enough cars.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°62820441
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-05-2021 à 08:13:38  profilanswer
 

On avait un road trip de 3 semaines prévu en mai dernier, mais du coup j’ai changé de boulot et ça va être un peu plus compliqué pour moi de prendre 3 semaines consécutives.  
 
En 2x2 semaines en août et octobre, vous repartiriez comment les zones à visiter? En incluant potentiellement Yellowstone, ou pas ca risque de compliquer les choses.  
 
J’ai l’impression qu’octobre serait mieux pour à peu près tout sauf Yellowstone en fait, et peut être le Yosemite.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62821677
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-05-2021 à 12:15:05  profilanswer
 

ça dépend déjà si c’est début ou fin Octobre. J’avais fait un road trip de 2 semaines sur Octobre démarrant fin Septembre en commençant avec Yellowstone, on a quitté le parc le 4ème jour sous la neige.
 
Août, ça peut globalement être catastrophique dans tous les autres parcs à cause de la chaleur.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62821726
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-05-2021 à 12:21:53  profilanswer
 

Milieu.  
Sinon sur 2 semaines on fait juste un tour Utah/Arizona jusqu’à la Death Valley au départ de LV, et on se garde le Yosemite / SF pour une autre fois.  


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62821790
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-05-2021 à 12:32:38  profilanswer
 

ca peut passer à yellowstone... ou pas :o
La dernière fois que j'y suis allé c'était mi-octobre, on est arrivé à west yellowstone sous la neige, le lendemain il faisait gris et froid mais sec et le troisième jour beau soleil vraiment agréable.


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acheter un appart à 92 ouestla chanson que l'on prefere dans un genre musical
[Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire !Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä...
L'eau de boisson.L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition
LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14L'attitude scandaleuse des parlementaires européens !
L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! 
Plus de sujets relatifs à : Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR