Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  help : fringues pour mec mince ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help : fringues pour mec mince ?

n°39265649
kemkem
back to the /s
Posté le 25-08-2014 à 15:35:51  profilanswer
 

Je suis sérieusement à la recherche de marques de fringues correctes (qualitaÿ H&M -> non merci)
 
Le problème c'est que je taille petit, et que dans les magasins, c'est toujours difficile dans ce cas.
 
Il y a encore peu, je m'habillais pas mal chez Esprit, genre 36-37 pour les chemises, et 30/32 pour les futals.
J'y suis retourné il y a peu : Je nage preque dans leur nouvelles chemises ajustées 35-36 (XS !) et dans les jeans censés être à ma taille...
WTF ?
 
Ok, je suis sec (et musclé  :sol: ) mais de là à ne pas rentrer dans du XS !
Ils ont fait quoi, décalage de 2 tailles pour faire plaisir à ceux qui taillent grand ?
 
Je mets délibérément de coté Celio et autres Jules, tellement c'est cheap et beauf à la fois (les fameuses chemises à 3 couches de tissus et leurs rangées d'inutiles boutons)
 
Des idées de bons plans ?
(Y'a aussi la marque COS que j'aimais bien, faut que je retente)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 15:35:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  help : fringues pour mec mince ?

 

Sujets relatifs
Je cherche a retrouver un jeu de mon enfance..Help Please![Help] Avis sur diagnostique electricté
Help-me qui connait cette musiqueproblème de carte grise 50cc help !!
PC 1000€ help aidez moi a trouver la meilleur config !HELP! dossier APL en traitement, changement de situation entre temps
Help : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis?Arnaque leboncoin : Help
Plus de sujets relatifs à : help : fringues pour mec mince ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR