Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions

Traces d'anciens messages

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°32347385
Yahouta
Posté le 16-11-2012 à 13:12:28  profilanswer

Bonjour,  

J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver des traces d'anciens messages supprimés sur facebook ou toute autre boîte de messagerie (gmail, outlook, etc...). Je précise qu'il ne s'agit pas de retrouver le contenu d'un message, mais de savoir si un message a été envoyé via facebook à une date/heure définie, etc... je ne connais rien en informatique; j'ai cependant essayé de passer par le cache de chrome, mais je ne suis pas capable de comprendre les informations.  
En résumé, la question est de savoir de quelle manière, en allant chercher dans quelles traces (car toute action sur un ordinateur laisse des traces) il est possible de savoir si un message a été composé et envoyé (je re-précise: sans forcément en retrouver le contenu).  
Merci de votre aide :-)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 13:12:28  profilanswer

n°32347386
miracle
Posté le 16-11-2012 à 13:16:01  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par Miracle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions

Sujets relatifs
Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR?Ranger ses pneus hiver et remettre les anciens
Des traces d’iode 131 détectées dans l’air en FranceLe topic des messages les plus cités d'HFR
Traces sur la route, Qu'est-ce que c'est ??comment retrouver ses messages
Enlever traces d'eau sur peinture noire mattraces clef usb
anciens livres 
Plus de sujets relatifs à : Traces d'anciens messages

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR