Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Traces d'anciens messages
miracle Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par Miracle

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miracle Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par Miracle
Yahouta Bonjour,  

J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver des traces d'anciens messages supprimés sur facebook ou toute autre boîte de messagerie (gmail, outlook, etc...). Je précise qu'il ne s'agit pas de retrouver le contenu d'un message, mais de savoir si un message a été envoyé via facebook à une date/heure définie, etc... je ne connais rien en informatique; j'ai cependant essayé de passer par le cache de chrome, mais je ne suis pas capable de comprendre les informations.  
En résumé, la question est de savoir de quelle manière, en allant chercher dans quelles traces (car toute action sur un ordinateur laisse des traces) il est possible de savoir si un message a été composé et envoyé (je re-précise: sans forcément en retrouver le contenu).  
Merci de votre aide :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)