| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Souvenir] Qui se rappel de... |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 17:37:10 ![]() ![]() |
kowalski | C'était Hugo Délire !
|
CHubaca Couillon | ct tellement nul que ct génial |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca laggait a mort. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kowalski | Combien de fois j'ai essayé d'appeller mais j'ai jamais pu jouer |
fabd | oh c t marrant kom concepte qd on avait 10 ans |
boooking "Incontinence humoristique" | C'est clair ça lagait déja à mort à l'époque en RTC |
philibear Orbital Bacon | ça à l'air d'être encore une star en allemagne (hugo, pas karen Message édité par philibear le 30-10-2003 à 17:40:46 |
fabd |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 17:39:40 ![]() ![]() |
Danette |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Elle s'est faite violer par Hugo,le salaud --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
GroGro Them or Us. | Elle fait des quinzaines commerciales de Norauto dans le pas de calais |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Entre le bip qui montrait que le mec avait appuyé sur la touche et le moment ou hugo sautait y'avait bien 3 secondes |
Leg9 Fire walk with me | Elle a chosii de redevenir Isabelle Morizet, journaliste à France Inter... |
Danette |
|
Leg9 Fire walk with me | N'empêche, Karen c'était un sacré fantasme sur pattes pour mes hormones d'ado de 13ans Message édité par Leg9 le 30-10-2003 à 17:47:19 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Je dois avoir le jeu PC qui traine sur une disquette dans un coin. Message édité par groux le 30-10-2003 à 17:44:51 |
Zangalou |
pas que en allemagne en france aussi |
kowalski |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Ct excellent ce jeu |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sujet: [Souvenir] Qui se rappel de... |
Danette | HUGO DELIRE.. reviens !!! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
drkarma Old boy | Raaaaah, stait énorme Hugo Delire |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel manga/DA vous laisse le meilleur souvenir? (époque club dorothée) | Memorial Topic : lieu de souvenir |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | En souvenir du bon temps !! |
| World Trade Center , Photo Souvenir ou Fake ? | Souvenir: "CouCou c'est nous" et la famille Wallace |
| Plus de sujets relatifs à : [Souvenir] Qui se rappel de... | |