| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 01:07:21 ![]() ![]() |
rouendais |
Et une certaine plus value de le faire à plus que un, comme tous les trucs qui vont jouer sur la douleur. D'ailleurs c'est un plaisir masochiste ? Ou les sensations sont plaisantes sans être douloureuse ( bon c'est pas toujours évident de faire la différence pour tout le monde). Ou ça depends de comment tu tournes le bouton ? De ce que j'ai vu dans wired pussy et ce genre de production ça avait quand même l'air d'être assez douloureux. Mais après ton récit semble pas être sur cette ligne, ni sur celle des fellagha... Message édité par rouendais le 12-08-2014 à 01:28:02 |
Misssardonik prévisible a posteriori | ah oui c'est ce que j'ai oublié de dire, à la base c'est un peu la même technologie que ce qui est utilisé en rééducation pour réactiver les muscles donc en démarrant doucement ça fait pas mal. Par contre en y allant fort dès le début (y'a un genre d'accoutumance au bout de quelques minutes comme je disais) ou en poussant le bouton plus loin y'a aussi moyen de faire mal, mais j'ai pas vraiment essayé cette fois ci, rien que pour des raisons de sécurité (puis effectivement c'est surtout à plus de un que ça prend son sens Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 12-08-2014 à 01:36:43 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
rouendais |
Oui enfin c'est aussi la même technologie qui est utilisée pour l'electroejaculation et ça se fait sous anesthésie générale. Donc bon entre les ceinture slendertone et la gégenne je suppose que y a un juste milieu question voltage, amperage, forme du signal, etc... ( d'ailleurs tu trouvera dans le lien wiki que je donne des spécifications technique si jamais tu veux tenter la branlette du taureau reproducteur Message édité par rouendais le 12-08-2014 à 01:52:37 |
eihcew | Ce topic redevient HFR-compliant |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
pareil. Message édité par Xzero le 12-08-2014 à 10:56:05 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 10:55:54 ![]() ![]() |
archergrincheux |
Post de qualité. Pour la bandaison, ça dépend. |
rouendais |
|
Bitman STAY APART |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
Y'a pas d'age pour ça
Message cité 2 fois Message édité par erwann dit flo le 12-08-2014 à 12:28:47 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Ill Nino Love |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 14:47:17 ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Je peux te forwarder mes pics de nains scatophiles ? --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Coccynelleuh |
Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 12-08-2014 à 17:07:23 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ZeMrHyde té ! |
Chocbo cave amantem |
ptitelunatik Oups | J'ai l'impression en vous lisant qu'il y a pas mal de mec qui aime avoir un truc dans le cul --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ou ils assument pas --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack | L'oeil de bronze, le chemin boueux, c'est sympa toutes ces dénominations poétiques. --------------- Horse_man |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | n'est ce pas --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
rouendais |
On peut aimer l'avoir dans le cul sans que ça aie un rapport directe avec la prostate. Perso je trouve ça douloureux le mec qui me pilonne la prostate, même si on me dit que c'est "le point P" et que c'est la zone à stimuler pour avoir un "hand free orgasm t'as vu". Alors que 30 cm de double dong dans le rectum par contre pas de problème. On est pas tous égaux fais pareil... Message cité 1 fois Message édité par rouendais le 12-08-2014 à 19:59:24 |
niku viaggiando controvento |
roswellentongues | |
rouendais |
ça dépends sur qui Message édité par rouendais le 12-08-2014 à 21:30:20 |
ZeMrHyde té ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
archergrincheux |
Et toi tu prends le même plaisir en giclant et en pissant? |
ororuK | Ouais. Message édité par ororuK le 13-08-2014 à 00:10:51 |
big e | C'est vrai que parfois c'est exceptionnel en pissant. |
rouendais |
|
wolowizard | Ha tiens j'ai trouvé un point G récemment mais pas de squirt encore |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |