Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils
Gauteng Il n'en sait rien, et il s'en fout, c'est une IA qui lui à vibe codé ça. [:vave1]  

:o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gauteng Il n'en sait rien, et il s'en fout, c'est une IA qui lui à vibe codé ça. [:vave1]  

:o
gamer-fou

BMenez a écrit :

Ça n'a pas l'air aussi simple que de changer la valeur "50" vu la gueule de la PR (dans un langage du diable ne plus).

Il a complètement changé la façon dont est géré le champ mais je ne sais pas si c'était obligatoire ou si c'est juste son choix pour homogénéiser ou améliorer plus largement le code :jap:

BMenez

Gauteng a écrit :

Bon, là c'était déjà fait. Mais si t'as le code source, tu corrige toi même. [:paydaybear:3] Surtout pour un truc genre limité à x caractères.

Ça n'a pas l'air aussi simple que de changer la valeur "50" vu la gueule de la PR (dans un langage du diable ne plus).

Gauteng Bon, là c'était déjà fait. Mais si t'as le code source, tu corrige toi même. [:paydaybear:3] Surtout pour un truc genre limité à x caractères.

J'avais raconté la fois où j'avais corrigé une tâche Azure DevOps pour nos déploiements internes? Bug bloquant pour notre déploiement automatisé, je regarde, je corrige. Pas le temps de regarder comment faire notre propre version de façon clean, je drop mon fix dans le cache de notre agent, il n'y a pas de vérification que le code n'a pas été modifié, ça marche. Je me dis que ça va être chiant de faire ça à chaque nouvelle version de la tâche, je fais bug report et PR. Et là un indien de chez MS me répond c'est bien t'as bug report, fix, et PR mais et ce que tu peux kindly aussi écrire le test. [:tim_coucou]
gamer-fou

Logicsystem360 a écrit :

Bah ouais, avec une redirection visible tu dois bien arriver sur ce que tu veux  [:transparency]

Je ne sais pas ce que tu appelles redirection visible [:gratgrat]

Logicsystem360

gamer-fou a écrit :

A quel niveau? DNS? Peu probable que le serveur qui héberge l'API ait un binding sur * :o

Bah ouais, avec une redirection visible tu dois bien arriver sur ce que tu veux  [:transparency]

Ivy gu

gamer-fou a écrit :

Reverse-aigritude, pour une fois :
Je bossais sur un dashboard grafana avec un panel basé sur une requête API.  
Le plugin utilisé pour ça (Infinity) nécessite d'indiquer dans la configuration de la datadource le(s) fqdn autorisés pour éviter qu'un utilisateur de grafana envoie des credentials vers un host random.  
Le champ n'autorise que 50 caractères et mon fqdn est plus long  [:cerveau manust]  
Je vais sur le github du plugin sans grand espoir, je trouve une issue qui en parle, je vois que l'auteur du plugin a bien pris en compte le problème, je continue à scroller, problème fixé, merge dans main et nouveau package release il y a 2j :love:

[:alfredd:4] la chonce

gamer-fou

Logicsystem360 a écrit :

Au pire tu fais un alias non ?

A quel niveau? DNS? Peu probable que le serveur qui héberge l'API ait un binding sur * :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)