Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils
DDT

witjet a écrit :

le gain de temps/simplicité entre "Déployer et maintenir Kubernetes"  et EKS justement :D est que hors considération financiere  est ce que tous le monde prendrait du EKS et arrêterait de se faire chier ou il y a des cas ou EKS ne reponds pas à la demande  

Bah je pense qu'aujourd'hui la plupart des cogips ne déploient justement pas Kubernetes bien que ça soit devenu plus facile.
Même certains low cost comme OVH proposent du Kubernetes managé.

Ici on a quasiment 10 ans de bordel sur notre cluster big data, et tout ne peut pas facilement passer dans AWS pour des raisons de conformité ou de coût.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DDT

witjet a écrit :

le gain de temps/simplicité entre "Déployer et maintenir Kubernetes"  et EKS justement :D est que hors considération financiere  est ce que tous le monde prendrait du EKS et arrêterait de se faire chier ou il y a des cas ou EKS ne reponds pas à la demande  

Bah je pense qu'aujourd'hui la plupart des cogips ne déploient justement pas Kubernetes bien que ça soit devenu plus facile.
Même certains low cost comme OVH proposent du Kubernetes managé.

Ici on a quasiment 10 ans de bordel sur notre cluster big data, et tout ne peut pas facilement passer dans AWS pour des raisons de conformité ou de coût.

witjet

rufo a écrit :

Moi, j'ai bien eu des utilisateurs qui me demandaient comme marchait telle fonction dans un soft que j'ai fait. Je dis que c'est dans l'aide en ligne accessible direct depuis l'appli.
"- j'ai pas trouvé où était l'aide."

C'est pas comme si y'avait pas une grosse icône de 64x64 px : https://files.softicons.com/downloa [...] e_Blue.png   :ange:

avec une telle icone tu fais du windev ? [:neernitt]

witjet

DDT a écrit :

Bah qu'est-ce que tu veux savoir?

Déployer et maintenir Kubernetes c'est chiant mais je suis juste un utilisateur.
EKS c'est pratique mais c'est cher. :D

AnthonyD

Zaldarf a écrit :

Pourquoi devraient-ils justifier de supporter un os qui n'est plus supporté par son éditeur...

C'est toujours supporté et ça pourrait leur bloquer quelques ventes.

rufo Moi, j'ai bien eu des utilisateurs qui me demandaient comme marchait telle fonction dans un soft que j'ai fait. Je dis que c'est dans l'aide en ligne accessible direct depuis l'appli.
"- j'ai pas trouvé où était l'aide."

C'est pas comme si y'avait pas une grosse icône de 64x64 px : https://files.softicons.com/downloa [...] e_Blue.png   :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)