Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Et vous vous feriez quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et vous vous feriez quoi?

n°10996599
miagiste-t​urc
Posté le 24-03-2007 à 05:40:29  profilanswer
 

Le titre de ce topic n'est pas très clair je le reconnais, je vais tâcher de vous éclaircir.  
J'entend souvent "De toute façon, aucun de ces candidats ne m'interesse, aucun des programmes n'est interessant, ces candidats sont tous pareils, je vais pas voter, ou je vais voter blanc".
Moi j'aimerais bien savoir le nombre de personnes parmis ceux qui disent cela, qui connaissent les programmes des 12 candidats actuels. C'est bien beau de dire "aucun  des programmes n'est interessant", mais cela implique que vous connaissiez donc le programme de tous les candidats. J'ai l'impression qu'on a trop souvent tendance à pousser à l'extrême le "jemenfoutisme" et l'anti-politicien qui consiste à dire "ils sont tous pareils, ce sont des voleurs, ils pensent qu'à eux" et avec de tels discours on se retrouve avec des votes extremistes et contestataires dangeureux pour la démocratie.  
Très bien, admettons que parmis les 12 programmes aucun n'est interessant, ou que parmis les 12 candidats aucun ne mène la politique que vous souhaiteriez, et bien que feriez vous si vous étiez candidat, quelles seraient les mesures que vous prendriez, les idées que vous avanceriez pour être conforme avec votre vision du candidat à propos duquel vous pouriez dire "il n'est pas comme les autres, je voterais pour lui".
Je serais bien curieux d'entendre les réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 05:40:29  profilanswer
 

n°10996604
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-03-2007 à 05:47:29  profilanswer
 
n°10996643
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-03-2007 à 07:08:42  profilanswer
 

Titre peu clair plus redondance.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Et vous vous feriez quoi?

 

Sujets relatifs
que feriez vous par amour?Que feriez vous avec 1000€ pour vous faire plaisir ?
Vous feriez combien de kilomètres pour voir du foot?[euromillions] Que feriez vous avec 88M€
Que feriez vous avec 75 000 000 € ??~~ BlindTest ~~ (BT-208 : En attente ! / BT-209 : Instrumental...)
Et si vous pouviez faire tout ce que vous voulez, que (re)feriez-vous?Que feriez vous si vous pouviez être invisible?
Qu'est ce que vous feriez si vous gagnez au loto?[Droit] Que feriez vous dans ces cas la
Plus de sujets relatifs à : Et vous vous feriez quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR