Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8245  8246  8247  ..  8269  8270  8271  8272  8273  8274
Auteur Sujet :

[US Politics] Donald J. Trump Convicted Felon

n°70603081
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-05-2024 à 00:19:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

evildeus a écrit :

Et maintenant l’IRS qui réclamerait 100M de $ à Trump :o


 [:dusetier3:10]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 00:19:35  profilanswer
 

n°70603828
boulgakov
Posté le 12-05-2024 à 01:23:09  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Et maintenant l’IRS qui réclamerait 100M de $ à Trump :o

 

[:hahasommeil]

 

Il faut quand même admettre que ce gars est très fort, il se torche avec toutes les lois de son pays depuis toujours, jusqu'à la sédition, et n'est toujours pas incarcéré.

n°70603945
Dæmon
Posté le 12-05-2024 à 03:27:40  profilanswer
 

https://twitter.com/Acyn/status/178 [...] pwJgg&s=19

 
Citation :

Trump: Silence of the lamb! The late great Hannibal Lecter. It is a wonderful man.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70604309
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-05-2024 à 10:07:32  profilanswer
 

Citation :

“Gettysburg. Wow. I go to Gettysburg, Pennsylvania, to look and to watch. And the statement of Robert E. Lee ― who’s no longer in favor, did you ever notice that? No longer in favor ― ‘Never fight uphill, me boys, never fight uphill.’ They were fighting uphill. He said, ‘Wow, that was a big mistake.’ He lost his great general, and they were fighting. ‘Never fight uphill, me boys!’ But it was too late.”


 
Et n'oublions pas les éoliennes tuent des milliers d'oiseaux et les baleines. Et les lave-vaisselles, et les toilettes dont on doit tirer la chasse 10 ou 15 fois [:donald trump]  
 
Cela explique du coup peut-être la nouvelle mode dans les rassemblements MAGA :o  
 
https://images.firstpost.com/uploads/2024/05/trump-diapers-2024-05-0cbed19e78c13c2de04d9ad93b50c6c7.jpg?im=FitAndFill=(1200,675)
 
J'avoue je l'avais pas vue venir celle-là et je n'ai pas d'autre explication [:el_risitas:2]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70604391
nounounoun​ou
Posté le 12-05-2024 à 10:28:25  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Citation :

“Gettysburg. Wow. I go to Gettysburg, Pennsylvania, to look and to watch. And the statement of Robert E. Lee ― who’s no longer in favor, did you ever notice that? No longer in favor ― ‘Never fight uphill, me boys, never fight uphill.’ They were fighting uphill. He said, ‘Wow, that was a big mistake.’ He lost his great general, and they were fighting. ‘Never fight uphill, me boys!’ But it was too late.”


 
Et n'oublions pas les éoliennes tuent des milliers d'oiseaux et les baleines. Et les lave-vaisselles, et les toilettes dont on doit tirer la chasse 10 ou 15 fois [:donald trump]  
 
Cela explique du coup peut-être la nouvelle mode dans les rassemblements MAGA :o  
 
https://images.firstpost.com/upload [...] (1200,675)
 
J'avoue je l'avais pas vue venir celle-là et je n'ai pas d'autre explication [:el_risitas:2]


c'est juste pour pas qu'on les grab by the pussy :o


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°70604437
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2024 à 10:44:01  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Citation :

“Gettysburg. Wow. I go to Gettysburg, Pennsylvania, to look and to watch. And the statement of Robert E. Lee ― who’s no longer in favor, did you ever notice that? No longer in favor ― ‘Never fight uphill, me boys, never fight uphill.’ They were fighting uphill. He said, ‘Wow, that was a big mistake.’ He lost his great general, and they were fighting. ‘Never fight uphill, me boys!’ But it was too late.”

 

Et n'oublions pas les éoliennes tuent des milliers d'oiseaux et les baleines. Et les lave-vaisselles, et les toilettes dont on doit tirer la chasse 10 ou 15 fois [:donald trump]

 

Cela explique du coup peut-être la nouvelle mode dans les rassemblements MAGA :o

 

https://images.firstpost.com/upload [...] (1200,675)

 

J'avoue je l'avais pas vue venir celle-là et je n'ai pas d'autre explication [:el_risitas:2]


C'est une secte :spamafote:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70604467
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 12-05-2024 à 10:53:43  profilanswer
 

China could be hit with new U.S. tariffs on EVs and semiconductors as soon as next week
 
Ne va-t-on pas arriver à un point de rupture, la Chine répondant coup pour coup ?

n°70604510
evildeus
Posté le 12-05-2024 à 11:06:04  profilanswer
 

Sauf que la Chine a plus à perdre car elle est exportatrice nette. Mais au final, ça n’aide personne.

n°70604684
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 12-05-2024 à 11:49:19  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Citation :

“Gettysburg. Wow. I go to Gettysburg, Pennsylvania, to look and to watch. And the statement of Robert E. Lee ― who’s no longer in favor, did you ever notice that? No longer in favor ― ‘Never fight uphill, me boys, never fight uphill.’ They were fighting uphill. He said, ‘Wow, that was a big mistake.’ He lost his great general, and they were fighting. ‘Never fight uphill, me boys!’ But it was too late.”


 
Et n'oublions pas les éoliennes tuent des milliers d'oiseaux et les baleines. Et les lave-vaisselles, et les toilettes dont on doit tirer la chasse 10 ou 15 fois [:donald trump]  
 
Cela explique du coup peut-être la nouvelle mode dans les rassemblements MAGA :o  
 
https://images.firstpost.com/upload [...] (1200,675)
 
J'avoue je l'avais pas vue venir celle-là et je n'ai pas d'autre explication [:el_risitas:2]


 
c'est en réponse aux rumeurs d'incontinence de Don et de son odeur corporelle insoutenable qui ont fait le tour du web il y a quelques temps.
 
Effectivement c'est une secte.


---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°70604732
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-05-2024 à 11:57:27  profilanswer
 

incubusss a écrit :

China could be hit with new U.S. tariffs on EVs and semiconductors as soon as next week

 

Ne va-t-on pas arriver à un point de rupture, la Chine répondant coup pour coup ?


Il va falloir que je commande rapidement le nouvel iPad :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 11:57:27  profilanswer
 

n°70604888
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-05-2024 à 12:30:41  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :


 
c'est en réponse aux rumeurs d'incontinence de Don et de son odeur corporelle insoutenable qui ont fait le tour du web il y a quelques temps.
 
Effectivement c'est une secte.


 
Oui je sais et c'est pas des rumeurs, il pète & il pue. Tous les gens qui l'ont côtoyé le disent et au tribunal il est avéré qu'il a enfumé la pièce en lâchant des caisses à côté de ses avocats en s'endormant. Donald Von Shits in Pants... [:donaldforpresident:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 12-05-2024 à 12:30:55

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70604902
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2024 à 12:32:27  profilanswer
 

il portait deja des couches pour adulte a l'epoque de l'Apprentice...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70604930
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-05-2024 à 12:43:05  profilanswer
 

Lara Trump's New RNC Plan Sparks Backlash

Citation :

Republican National Committee (RNC) co-chair Lara Trump received backlash on social media on Sunday after sharing the GOP's plans to prevent Nevada from counting mail-in ballots after Election Day.
 
On Friday, the RNC, along with Donald Trump's 2024 campaign, the Nevada GOP, and a Nevada voter, filed a federal lawsuit against election officials in the battleground state seeking to stop the counting of mail-in ballots received after Election Day. Under current Nevada law, mail-in ballots received up to four days after Election Day can be counted if they are postmarked before the end of that day.


 
Lara Trump TRASHED For Insane Plan That Will Cripple Republican Party
https://i.ytimg.com/vi/jmqn3JC3Nkk/mqdefault.jpg

Citation :

Lara Trump has a brilliant new plan to make sure that Republicans have every disadvantage imaginable heading into this year's election. On Friday, the RNC, which Lara co-chairs, filed a lawsuit along with the Trump campaign to prevent states from counting mail-in ballots after the election ends on election night. This means that all of those mail-in ballots that come in after the election - even if postmarked BEFORE the end of the election - will no longer be counted, which actually takes away a huge chunk of Republican votes. Ring of Fire's Farron Cousins discusses this braindead plan.


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70604966
piou piou ​piou
Posté le 12-05-2024 à 12:53:38  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Citation :

“Gettysburg. Wow. I go to Gettysburg, Pennsylvania, to look and to watch. And the statement of Robert E. Lee ― who’s no longer in favor, did you ever notice that? No longer in favor ― ‘Never fight uphill, me boys, never fight uphill.’ They were fighting uphill. He said, ‘Wow, that was a big mistake.’ He lost his great general, and they were fighting. ‘Never fight uphill, me boys!’ But it was too late.”

 

Et n'oublions pas les éoliennes tuent des milliers d'oiseaux et les baleines. Et les lave-vaisselles, et les toilettes dont on doit tirer la chasse 10 ou 15 fois [:donald trump]

 

Cela explique du coup peut-être la nouvelle mode dans les rassemblements MAGA :o

 

https://images.firstpost.com/upload [...] (1200,675)

 

J'avoue je l'avais pas vue venir celle-là et je n'ai pas d'autre explication [:el_risitas:2]


Ryo-Ohki a écrit :

 

c'est en réponse aux rumeurs d'incontinence de Don et de son odeur corporelle insoutenable qui ont fait le tour du web il y a quelques temps.

 

Effectivement c'est une secte.

Wat.

 

Qu'attend l'OMS pour déclarer que le trumpisme est une maladie neurodégénérative épidémique ?

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 12-05-2024 à 12:54:10
n°70604980
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-05-2024 à 12:57:57  profilanswer
 

Ils ont du démentir Barron représentant de la Floride à la convention. C'etait trop gros ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70604996
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-05-2024 à 13:03:05  profilanswer
 

Ils attendent peut-être qu'il triple sa première année de fac comme le Prince Jean ? [:jer0:1]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70604999
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-05-2024 à 13:04:48  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Wat.
 
Qu'attend l'OMS pour déclarer que le trumpisme est une maladie neurodégénérative épidémique ?


 
 
J'avais espéré que le juge ordonne un gas order mais déjà qu'avec le gag order ils n'y arrivent pas [:moonbloood:2]


Message édité par Faramir le 12-05-2024 à 13:05:04

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70605426
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 12-05-2024 à 14:39:37  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Oui je sais et c'est pas des rumeurs, il pète & il pue. Tous les gens qui l'ont côtoyé le disent et au tribunal il est avéré qu'il a enfumé la pièce en lâchant des caisses à côté de ses avocats en s'endormant. Donald Von Shits in Pants... [:donaldforpresident:5]


 
j'ai mis "rumeurs" car je n'ai pas cherché à vérifier ce que j'ai vu écrit à droite à gauche, ce que j'ai lu m'avait suffi   [:everything4free]
 
Une pensée pour Stormy et Melania hein   [:musacorp:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 12-05-2024 à 14:40:04

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°70605492
evildeus
Posté le 12-05-2024 à 14:48:56  profilanswer
 

C’est la raison pour laquelle ils font chambre à part :o

n°70605569
airy
Posté le 12-05-2024 à 14:59:51  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Et maintenant l’IRS qui réclamerait 100M de $ à Trump :o


Tu veux dire crooked and unfair dem Irs (avec des guns pour tuer l'américain moyen je le rappelle) qui sous les ordres de sleepy crooked Joe poursuit la witch hunt (like we never see before) ?  
 
 [:moonblooood:1]


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70605598
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-05-2024 à 15:06:19  profilanswer
 

Ryo-Ohki a écrit :


 
j'ai mis "rumeurs" car je n'ai pas cherché à vérifier ce que j'ai vu écrit à droite à gauche, ce que j'ai lu m'avait suffi   [:everything4free]
 
Une pensée pour Stormy et Melania hein   [:musacorp:4]


 
C'est assez public, il avait déjà prouté avec Feinstein à côté de lui je sais plus à quelle occasion. Elle en est morte peu après la pauvre. Et son pote Rudy est pareil, ça loufe à tous les étages [:remiche35:9]
 
On comprend mieux le nom de la Trump Tower du coup, il n'y a pas erreur sur la marchandise c'est marqué dessus et pour une fois que Donald est honnête  [:issabou945:10]


Message édité par Faramir le 12-05-2024 à 15:10:19

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70606527
evildeus
Posté le 12-05-2024 à 18:09:05  profilanswer
 

airy a écrit :


Tu veux dire crooked and unfair dem Irs (avec des guns pour tuer l'américain moyen je le rappelle) qui sous les ordres de sleepy crooked Joe poursuit la witch hunt (like we never see before) ?  
 
 [:moonblooood:1]


Exactly. Mais s’il est élu il pourra d’auto-amnistier :o

n°70608814
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-05-2024 à 02:37:12  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] e-americas

 
Citation :

Biden’s Gains Against Trump Vanish on Deep Economic Pessimism, Poll Shows

 

President Joe Biden’s recent polling bump in key battleground states has mostly evaporated as a deep current of pessimism about the trajectory of the US economy hurts his standing with voters.
The April Bloomberg News/Morning Consult poll found Biden is ahead in just one of the seven states most likely to determine the outcome of his matchup with Donald Trump, leading Michigan by 2 percentage points. Biden trails the presumptive GOP nominee slightly in Pennsylvania and Wisconsin, and his deficit in Georgia, Arizona, Nevada and North Carolina is larger.

 

Those results are largely a return to the previous state of the presidential race, before a strong State of the Union address appeared to power Biden in March to his best showing in the monthly poll since it began in October.

 

https://i.imgur.com/MyBuNl7l.png

 

https://i.imgur.com/1bnlNzQl.png

 

et comme prevu, le seul truc qui peut sauver Biden (ou son point fort, du moins), ca semble etre la position extreme des Republicains concernant l'avortement

 

(...)

 


 

Fareed commence a flipper aussi.
Malgre les discours rassurants cote Democrate, Trump est plutot bien parti.

 

https://www.facebook.com/1000446281 [...] TQaLy48uzc

 
Citation :

When President Joe Biden made clear that he was going to run for reelection, I had a sense of what his election strategy was and thought it was an intelligent path to victory. After the chaos of Covid-19 and the administration of former President Donald Trump, Biden would stand for normalcy and a rising tide of good economic news. Trump would divide Republicans, with significant chunks of the party wishing that someone like former UN Ambassador Nikki Haley or Florida Gov. Ron DeSantis would be their nominee. Meanwhile, Trump would unite and motivate Democrats, allowing Biden to focus on independent voters in the swing states that threw the Electoral College to Trump in 2016 and to Biden in 2020.

 

I have to admit, none of this is playing out as I had thought. Trump is now leading in almost all the swing states, and behind those numbers lie even more troubling details. As someone worried about the prospects of a second Trump term, I think it is best to be honest about reality. I understand that polls are not always accurate, but in general they have tended to underestimate Trump’s support, not overestimate it. I doubt that there are many shy Biden voters in the country.

 

The economy has been in a robust recovery for more than two years now — with unemployment hitting a 54-year low in 2023 and increasing only slightly since then — but Biden is getting little credit for it. The shift here is stark. On the question of whom voters trust more to deal with the economy, Trump has a 22-point lead over Biden, according to an NBC poll from January. This marks a 15-point bump for Trump compared to the same poll in 2020. Perhaps this is because inflation is a far more pervasive problem than unemployment, affecting all Americans every day. Perhaps it is that people’s views on the economy are largely derived from their broader attitudes towards the candidates. But whatever the reasons, this is a stunning reversal in the midst of a relentless stream of good economic news.

 

La video de Fareed qui accompagne le commentaire : https://www.cnn.com/videos/politics [...] digvid.cnn
avec differents sondages CNN commentés

 

amha, il a raison
y'a peu de chance que l'inflation baisse suffisamment et assez rapidement d'ici novembre

 

Biden/les Dem ont l'avantage de l'avortement
les Republicains sont vus comme meilleurs sur l'immigration
les Dem sont divises sur la guerre Israel/Hamas
les proces de Trump le gardent sur le devant de la scene mediatique et excitent sa base
RFK Jr, Cornell West et Jill Stein devraient piquer des votes a Biden (meme si RFK Jr en piquera sans doute a Trump egalement)

 

il faudrait donc a Biden une grosse victoire comme un cessez-le-feu a Gaza lie a une avancee politique pour les Palestiniens et un accord Israel/AS
un enieme scandale de Trump, je doute que ca ait le moindre effet

 

dans l'absolu Fareed est tres pessimiste vu les trends des sondages, et il suggere qu'a moins d'un gros move (sur l'immigration/droit d'asile, par exemple), y'a peu de chance que la dynamique qui beneficie actuellement a Trump s'inverse  :sweat:

 

voila vous pouvez continuer de commenter ses flatulences :o

Message cité 2 fois
Message édité par the veggie boy le 13-05-2024 à 02:38:06

---------------
blacklist
n°70608874
Dæmon
Posté le 13-05-2024 à 05:59:10  profilanswer
 

Moui. C'est l'opinion d'une personne. Il n'a d'ailleurs pas toujours eu le nez fin sur certaines histoires...

 

Pourquoi ce serait un oracle sur l'élection de fin d'année cette fois ci en particulier ?

 


Les procès excitent la base ? C'est mesuré comment ça ?

 

Tous les sondages montrent que RFK jr pique + de voix à Trump qu'à Biden. Ce qui explique aussi pourquoi Trump s'est mis à lui taper dessus récemment alors qu'au début c'était justement sa stratégie de lancer RFK jr comme obstacle à Biden.

 


Le ground game inexistant du RNC dans les swing state on en parle ou ça ne compte pas ?

 


Présenter l'élection comme un truc déjà plié d'avance 6 mois avant le scrutin c'est franchement pas sérieux :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70608903
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-05-2024 à 07:08:46  profilanswer
 

Le coup de Trump systématiquement sous estimé dans les sondages, c'est faux pour les élections de mi mandat, où beaucoup des candidats supportés par Trump ont perdu alors que les sondages prédisaient une vague rouge.

 

Cela dit, la tendance n'est quand même pas favorable aux démocrates.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70608916
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2024 à 07:16:40  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

Fareed commence a flipper aussi.
Malgre les discours rassurants cote Democrate, Trump est plutot bien parti.

 

https://www.facebook.com/1000446281 [...] TQaLy48uzc

 
Citation :

When President Joe Biden made clear that he was going to run for reelection, I had a sense of what his election strategy was and thought it was an intelligent path to victory. After the chaos of Covid-19 and the administration of former President Donald Trump, Biden would stand for normalcy and a rising tide of good economic news. Trump would divide Republicans, with significant chunks of the party wishing that someone like former UN Ambassador Nikki Haley or Florida Gov. Ron DeSantis would be their nominee. Meanwhile, Trump would unite and motivate Democrats, allowing Biden to focus on independent voters in the swing states that threw the Electoral College to Trump in 2016 and to Biden in 2020.

 

I have to admit, none of this is playing out as I had thought. Trump is now leading in almost all the swing states, and behind those numbers lie even more troubling details. As someone worried about the prospects of a second Trump term, I think it is best to be honest about reality. I understand that polls are not always accurate, but in general they have tended to underestimate Trump’s support, not overestimate it. I doubt that there are many shy Biden voters in the country.

 

The economy has been in a robust recovery for more than two years now — with unemployment hitting a 54-year low in 2023 and increasing only slightly since then — but Biden is getting little credit for it. The shift here is stark. On the question of whom voters trust more to deal with the economy, Trump has a 22-point lead over Biden, according to an NBC poll from January. This marks a 15-point bump for Trump compared to the same poll in 2020. Perhaps this is because inflation is a far more pervasive problem than unemployment, affecting all Americans every day. Perhaps it is that people’s views on the economy are largely derived from their broader attitudes towards the candidates. But whatever the reasons, this is a stunning reversal in the midst of a relentless stream of good economic news.

 

La video de Fareed qui accompagne le commentaire : https://www.cnn.com/videos/politics [...] digvid.cnn
avec differents sondages CNN commentés

 

amha, il a raison
y'a peu de chance que l'inflation baisse suffisamment et assez rapidement d'ici novembre

 

Biden/les Dem ont l'avantage de l'avortement
les Republicains sont vus comme meilleurs sur l'immigration
les Dem sont divises sur la guerre Israel/Hamas
les proces de Trump le gardent sur le devant de la scene mediatique et excitent sa base
RFK Jr, Cornell West et Jill Stein devraient piquer des votes a Biden (meme si RFK Jr en piquera sans doute a Trump egalement)

 

il faudrait donc a Biden une grosse victoire comme un cessez-le-feu a Gaza lie a une avancee politique pour les Palestiniens et un accord Israel/AS
un enieme scandale de Trump, je doute que ca ait le moindre effet

 

dans l'absolu Fareed est tres pessimiste vu les trends des sondages, et il suggere qu'a moins d'un gros move (sur l'immigration/droit d'asile, par exemple), y'a peu de chance que la dynamique qui beneficie actuellement a Trump s'inverse  :sweat:

 

voila vous pouvez continuer de commenter ses flatulences :o

 

Ce qui est ouf avec l'électorat américain c'est que depuis que Biden est au pouvoir, la plupart des indicateurs macroéconomiques sont au vert mais de toute façon le peuple veut Trump.Quand il aura Trump il s'en prendra plein la gueule, ça repartira dans le rouge notamment au niveau des droits sociaux, et à ce moment-là ils diront que c'est la faute aux démocrates.
Je pense que le vote aux USA est vraiment à un des plus bas niveaux politiques qui soit pour une démocratie.
Si Trump mange une saucisse dans une foire à la saucisse il prend deux points dans les sondages car il est proche du peuple, si Biden fait la même chose on l'accuse de populisme, les pro Trump diront même qu'il n'a pas correctement mordu dans la saucisse ce qui montre vraiment le peu d'amour qu'il a pour le pays il perd 2 points. Tous les journalistes et éditorialistes du pays, au nom de la neutralité politique, attaquent Biden, font leur news en se demandant si un homme qui porte un dentier et ne sait pas mordre correctement dans une saucisse peut vraiment diriger le pays. Les maga font imprimer des t-shirts "Proud to bite the sausage" fabriqués en Chine qui rapporte 40 millions de dollars au camp Trump.
 Nancy du Michigan a contracté un crédit pour pouvoir s'acheter le t-shirt, dans 3 ans sa maison sera saisie par la banque pour cause de surendettement. Elle en voudra à mort aux démocrates et aux salauds de corrompus de Washington qui ont laissé faire. Mais Trump a promis que si on lui laissait les pleins pouvoirs il pourrait enfin faire le nettoyage de tout ça.


Message édité par Kiveu le 13-05-2024 à 07:32:53

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70608953
Dæmon
Posté le 13-05-2024 à 07:38:50  profilanswer
 

Les démocrates sont des spécialistes du bed-wetting et de se lamenter ad nauseam que tout est perdu.

 

La moindre news positive pour Biden est insignifiante, le moindre événement positif pour Trump et c'est "game over"

 

:sarcastic:

 

https://www.washingtonpost.com/poli [...] operation/

 
Citation :

Trump team throws out GOP plan and builds a ‘leaner’ 2024 operation

 

The new plan calls for fewer offices, less staff and a focus on new partnerships with outside groups — raising concerns among some Republicans.

 


[...]
The shift comes as President Biden’s campaign and its allies, buoyed by incumbency, have been moving in the opposite direction, building a more expansive operation sooner than in 2020. Strategists for both major parties expect Democrats to raise and spend more than Republicans over the coming months, a dynamic that has been magnified by the significant legal costs Trump’s fundraising apparatus has absorbed to defend him in state and federal courts.

 

The situation has alarmed GOP officials in key states like Arizona, Georgia and Michigan, who have yet to receive promised funding, staff or even briefings on the new plans since the Trump team took control of the Republican National Committee in March. An earlier party blueprint for a general election build-out has been discarded, party officials say. Plans to open new offices have been scuttled. Hiring has been slowed.

 

“In order to win close elections in Georgia, you have to have a ground game that emphasizes turning out early votes and absentee votes,” said Cody Hall, a senior adviser to Gov. Brian Kemp (R). “I have seen no evidence of them having any of that. The Trump campaign has a consultant in Georgia, but there is nothing else that I can see. … Everyone is generally concerned.”

 

The original RNC plan for the state of Georgia, reviewed by The Washington Post, called for hiring 12 regional field directors in April and 40 field organizers by the end of May, in addition to eventually opening 20 offices and a community center in the College Park, a mostly Black suburb of Atlanta. Arizona was slotted to receive six regional field directors, seven offices and 23 field organizers by the end of May. Party leaders had drafted similar road maps for other battleground states before Ronna McDaniel was replaced as chairwoman.

 

The RNC’s plan at the start of this year was also focused on early voting, the plans show, though the Bank Your Vote website — once the centerpiece of the effort — has been offline for weeks as the party retools the program. “It is full speed ahead,” said James Blair, the national political director for both the Trump campaign and the RNC. “Stay tuned for more on the program.”

 

Arizona GOP chairwoman Gina Swoboda called RNC Chairman Michael Whatley on Monday to raise concerns that Arizona was not getting enough resources, according to three people familiar with the call, who like others for this article, spoke on the condition of anonymity to describe internal discussions.

 

Top party officials reassured her that resources would be coming to the state. “The AZGOP and the RNC are joined at the hip. Together, we are 110% focused on sending President Trump back to the White House and saving our country,” Swoboda said in a statement Tuesday.

 

Others in the state remain concerned.

 

“There is no sign of life,” said Kim Owens, a Republican operative and public relations professional in Arizona. “Especially in a state that Trump lost so closely last time, you’d expect to have more of a presence. I would think, ‘Let’s step it up.’ I think it’s a terrible mistake.”

 

In Michigan, some of the state’s operatives and Republican lawmakers have grown concerned about a lack of an operation there, according to four people familiar with the matter, even as they feel generally bullish about the state. Pete Hoekstra, the chairman of the state party, declined to discuss staffing and hiring but praised Trump’s team overall. “We are light-years ahead of where we were in 2016,” he said.

 

[...]

 

At the moment, much of the dissatisfaction in the states arises from a lack of communication, which could dissipate as the RNC begins making its intentions clear. Several Republican veterans of past presidential efforts said the Trump operation still has time to stand up a substantial get-out-the-vote operation for the fall.

 

“Every election cycle is different. And they should look at the field operations differently this cycle than last cycle’s, because now they have data that will help them figure out where to go and make up ground,” said Chris Carr, the RNC’s 2016 political director who helped oversee its 2020 field operation. “The need for the scale that we had last cycle doesn’t have to be as big this cycle.”

 

But in the meantime, the complaints have continued. One person who works on battleground issues for the Trump campaign said there has been a lack of strategy articulated to workers in the field.

 

“What they are totally missing is a rank-and-file army,” a Republican involved in Trump’s efforts said.

 

Another key Republican familiar with the national GOP’s operation in Arizona bemoaned the lack of money, staffing and direction from Trump’s team in the sprawling battleground state. In 2020, he lost the state by 10,457 votes and its 11 electoral votes went to Biden.

 

“They haven’t even sent a data person,” the Republican said. “I said to someone yesterday, ‘No one’s coming — it’s just us.’”

  


 


Il y a toute une partie de l'article dédiée aux réponses de l'équipe Trump qui se résume + ou à un smiley : [:bilderberg]


Message édité par Dæmon le 13-05-2024 à 07:43:17

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70609608
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-05-2024 à 10:24:21  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Et maintenant l’IRS qui réclamerait 100M de $ à Trump :o


il suffira de détruire l'IRS une fois Trump élu :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70609648
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-05-2024 à 10:30:55  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Le coup de Trump systématiquement sous estimé dans les sondages, c'est faux pour les élections de mi mandat, où beaucoup des candidats supportés par Trump ont perdu alors que les sondages prédisaient une vague rouge.  
 
Cela dit, la tendance n'est quand même pas favorable aux démocrates.


même à l'élection générale de 2020, trump a fait un peu moins bien que ses sondages si je ne m'abuse, donc ça me parait une connerie dans sa tribune...


---------------
we are the dollars and cents
n°70609881
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-05-2024 à 11:11:15  profilanswer
 

Et surtout lors des primaires républicaines, avec de vrais gens qui déposent de vrais bulletins (pas des estimations et des sondages donc) Trump a pratiquement partout sous-performé. Et le pire c'est qu'il a continué à sous-performer après le jet d'éponge de Nikki Haley juste après le super tuesday. Alors certes ce n'est pas tout à fait comparable à une vraie élection puisque ce sont des primaires mais on peut je crois en tirer des enseignements de comportement électoraux plus fiables que les sondages.
 
Quelques exemples:
 
- avant son retrait, elle gagne Washington D.C. (oui je sais le swamp) et le Vermont et fait de gros scores au New Hampshire (43,3%), Nevada (30,6%), Caroline du Sud évidemment (39,5%) mais aussi Colorado (33,3%), Utah (42,7%), Virginie (35%), etc.
 
 
- après son retrait, Donald ne fait pas le plein & elle continue à agglomérer entre 15 et plus de 20% des votes dans pas mal d'endroits comme l'État de Washington (19,5%), la Pennsylvanie (16,5%), le Kansas (16,1%) ou l'Arizona (17,8%). Même dans des coins vraiment bien conservateurs comme l'Ohio (14,4%) ou le Wisconsin (12,8%) ses scores sont plutôt étonnants vu que Donald est officiellement seul en course. Et je ne parle même pas du tout récent résultat dans l'Indiana (21,7%) qui n'est pas vraiment un paradis progressiste :o  
 
 
Je ne sais pas quelles primaires étaient fermées, ouvertes ou semi-ouvertes. Je n'ai pas tenu compte des quelques caucus vu que c'est un système assez particulier pas vraiment représentatif. Et pour moi c'était plutôt une mauvaise candidate qui a passé son temps à ne s'opposer à Donald sur rien, on en a parlé plusieurs fois sur le topic.


Message édité par Faramir le 13-05-2024 à 11:32:27

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70609970
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 13-05-2024 à 11:22:54  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Citation :

“Gettysburg. Wow. I go to Gettysburg, Pennsylvania, to look and to watch. And the statement of Robert E. Lee ― who’s no longer in favor, did you ever notice that? No longer in favor ― ‘Never fight uphill, me boys, never fight uphill.’ They were fighting uphill. He said, ‘Wow, that was a big mistake.’ He lost his great general, and they were fighting. ‘Never fight uphill, me boys!’ But it was too late.”


 
Et n'oublions pas les éoliennes tuent des milliers d'oiseaux et les baleines. Et les lave-vaisselles, et les toilettes dont on doit tirer la chasse 10 ou 15 fois [:donald trump]  
 
Cela explique du coup peut-être la nouvelle mode dans les rassemblements MAGA :o  
 
https://images.firstpost.com/upload [...] (1200,675)
 
J'avoue je l'avais pas vue venir celle-là et je n'ai pas d'autre explication [:el_risitas:2]


Les MAGAS se chieraient dans la bouche si tu leur dis que ça "owns the libs". Ces gens n'ont plus aucun discernement ni esprit critique, des éponges à conneries.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°70610005
MycRub
A creature of the night.
Posté le 13-05-2024 à 11:26:29  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Les MAGAS se chieraient dans la bouche si tu leur dis que ça "owns the libs". Ces gens n'ont plus aucun discernement ni esprit critique, des éponges à conneries.


Aussi ça les amuse de faire rager le reste du monde. Les t-shirts "real men wear diapers" c'est juste pour faire diviser les autres par zéro, ils ne le pensent pas vraiment.
 
Pour moi ils sont comme ça :
https://i.imgur.com/BHMAPIRh.png


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70610158
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 13-05-2024 à 11:46:28  profilanswer
 

Ce sont des trolls, tout comme Trump est un master troll  [:chtiungdor]  La différence est qu'un troll sur internet n'a que peu d'influence, eux sont des trolls IRL, ils ont déjà réussi à gagner le pouvoir et sont sur le point de le refaire. Faire chier le camp d'en face ce n'est pas un programme, et pourtant Trump n'est élu que sur ça, c'est dire à quel niveau de déchéance la démocratie américaine est arrivé.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 13-05-2024 à 11:49:11

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°70610305
Yeagermach​42
Posté le 13-05-2024 à 12:10:12  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Ce sont des trolls, tout comme Trump est un master troll  [:chtiungdor]  La différence est qu'un troll sur internet n'a que peu d'influence, eux sont des trolls IRL, ils ont déjà réussi à gagner le pouvoir et sont sur le point de le refaire. Faire chier le camp d'en face ce n'est pas un programme, et pourtant Trump n'est élu que sur ça, c'est dire à quel niveau de déchéance la démocratie américaine est arrivé.


Il joue aussi beaucoup sur les extrêmes de l'autre bord qui ne valent guère mieux que ses magas.

n°70610394
- gab
Posté le 13-05-2024 à 12:27:24  profilanswer
 

C'est quoi les extrêmes de l'autre bord ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°70610409
barnabe
Posté le 13-05-2024 à 12:28:51  profilanswer
 

- gab a écrit :

C'est quoi les extrêmes de l'autre bord ?


Bernie Sanders :o

n°70610431
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2024 à 12:31:54  profilanswer
 

- gab a écrit :

C'est quoi les extrêmes de l'autre bord ?


ceux qui voudraient que les US rattrapent le reste de la civilisation occidentale


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70610477
Yeagermach​42
Posté le 13-05-2024 à 12:41:52  profilanswer
 

- gab a écrit :

C'est quoi les extrêmes de l'autre bord ?


Les plus socialistes que les socialistes. Les maga les appellent les wokes. Je les appelle juste extrémistes de gauche. De part leur opinion ultra tranchées sur plein de sujets et de part la façon dont ils ont de les exprimer, c'est devenu des repoussoirs pour beaucoup.
 
C'est Bill Maher, il me semble qui donnait cet exemple : ils militent pour la liberté d'etre SDF, alors que le reste de la gauche veut juste leur donner un toit. :sweat:

n°70610544
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2024 à 12:55:19  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Les plus socialistes que les socialistes. Les maga les appellent les wokes. Je les appelle juste extrémistes de gauche. De part leur opinion ultra tranchées sur plein de sujets et de part la façon dont ils ont de les exprimer, c'est devenu des repoussoirs pour beaucoup.
 
C'est Bill Maher, il me semble qui donnait cet exemple : ils militent pour la liberté d'etre SDF, alors que le reste de la gauche veut juste leur donner un toit. :sweat:


comme maher, tu comprends tout de travers : actuellement, c'est un crime d'etre sdf dans bien trop d'endroits...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70611313
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 13-05-2024 à 14:57:32  profilanswer
 

Les USA de Donald.
 
https://www.rawstory.com/trump-mcentee-secret-service/
 

Citation :

Johnny McEntee, formerly the White House Presidential Personnel Office under the former president, posted a video on TikTok in which he discusses the purported scheme to "clean up the community."
 
"So I always keep this fake Hollywood money in my car, so when a homeless person asks for money, and I give them like a $5 bill, I feel good about myself, they feel good," said McEntee, also a senior advisor to Project 2025. "And then when they go to use it, they get arrested, so I'm actually helping to clean up the community and get them off the street."


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°70611361
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-05-2024 à 15:04:02  profilanswer
 

il reconnait donc écouler de la fausse monnaie en toute conscience. Pas mal.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8245  8246  8247  ..  8269  8270  8271  8272  8273  8274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Donald J. Trump Convicted Felon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR