Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Pourquoi les rom's ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi les rom's ?

n°23793776
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 31-08-2010 à 10:10:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais juste savoir, pourquoi c'était les rom's qui était stigmatiser par le gouvernement en ce moment ?
Il y a des populations issues de l'immigration bien plus problématiques que les roms à l'heure actuelle dans notre pays.
 
J'espère que vous pourrez m'éclairer ^^


---------------
צבא הגנה לישראל
mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 10:10:50  profilanswer
 

n°23793780
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-08-2010 à 10:11:44  profilanswer
 

parce que quand il faut stigmatiser un groupe, le mieux c'est quand même qu'il ne pèse rien dans l'électorat, comme ca on peut taper tranquillement dessus sans trop perdre de voix :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23793799
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 31-08-2010 à 10:13:18  profilanswer
 

dracknight a écrit :

Bonjour,
 
Je voulais juste savoir, pourquoi c'était les rom's qui était stigmatiser par le gouvernement en ce moment ?
Il y a des populations issues de l'immigration bien plus problématiques que les roms à l'heure actuelle dans notre pays.
 
J'espère que vous pourrez m'éclairer ^^


 
Par exemple?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°23793803
Modération
Posté le 31-08-2010 à 10:13:48  answer
 

Topic à très fort potentiel de troll, on ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Pourquoi les rom's ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi les rom's ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR