|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
maouuu | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 03-10-2024 à 15:49:50 |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 15:48:50 |
DooMIII Covfefe |
La définition du terme n'est d’ailleurs pas super précise. Ça n'en a pas vraiment en droit international. Contrairement aux crimes de guerre et contre l'humanité. Il y a des listes des organisations terroristes (par les US et L'UE notamment) : ça inclut des groupes effectivement violents, partiellement illégaux... mais entrer ou en sortir peut se faire pour des raisons politiques... certains groupes kurdes notamment suite à la guerre en Ukraine et la volonté US de garder des liens avec Erdogan. La branche civile du Hezbollah ne figure pas dans la liste française. la question dans ce cas c'est plus de savoir quelle contrepartie diplomatique la France a obtenu pour ça que la nature réelle du Hezbollah... Un État qui commet des actions illégales et criminelles y échappe en général : Russie, Chine, Corée du Nord, Israël, Birmanie... Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 03-10-2024 à 15:51:30 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-10-2024 à 16:04:01 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 03-10-2024 à 16:10:46 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
maouuu |
Message édité par maouuu le 03-10-2024 à 16:16:28 |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 16:14:32 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-10-2024 à 16:15:37 |
basketor63 Gauche = TT |
ha ce blaming de compet des victimes de nettoyage ethnique par les millices juives terroristes de l'Irgoun en 48. Message édité par basketor63 le 03-10-2024 à 16:18:30 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
SirAnneau |
Mais oui. C'est aussi à cause de l'agressivité des Autochtones d'Amérique que les colons européens ont conquis pour leur survie le continent d'Est à l'Ouest |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
maouuu |
|
patx3 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
T'es en boucle h24 sur le sujet. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
patx3 |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 03-10-2024 à 16:36:54 |
Marcel Pitou |
|
SirAnneau |
Oui ils leur demandent bien d'évacuer la région (définitivement) |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
SirAnneau |
Oyé Oyé tracts de propagande du Tashal et Lycoud gratuits, prenez en ! |
Marcel Pitou | Pour en revenir à la politique Franco-Française : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Message édité par Marcel Pitou le 03-10-2024 à 16:49:11 |
patx3 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 5 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2024 à 17:04:03 |
Chips |
|
SirAnneau |
Evidemment puisque vous, vous lui donner une importance particulière à mot "terrorisme". Je te parlerai aussi de choux de Bruxelles si je savais que tu aimais ça même si je les trouve vraiment dégueulasses.
|
Marcel Pitou |
|
basketor63 Gauche = TT |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
basketor63 Gauche = TT |
--> go topic conflit israelo palestinien
J'ai un avatar qui dénonce les crimes de guerres et crimes contre l'humanité que subissent les palestiniens, et donc ça te pose problème que des gens dénoncent des crimes contre l'humanité quand t'as autant de monde qui en font l'apologie ? Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 03-10-2024 à 17:14:25 |
Marcel Pitou |
|
basketor63 Gauche = TT |
Je suis même content que ça te fasse chier que des gens contredisent les inepties qui sont dites au sujet de LFI Message édité par basketor63 le 03-10-2024 à 17:15:07 |
Publicité | Posté le |